Au secours Urgent -Reg cleaner

ninoumetz Messages postés 10 Statut Membre -  
 cool dady -
Au secours j'ai un serieux problème
J'ai installer reg cleaner l'ai mis en route, j'ai tout supprimer. Problème je ferme tout et plus rien ne s'ouvre. Je n'arrive plus a acceder a mes fichiers tout mon bureau ne fonctionne plus quand je clique sur poste de travail, le panneau de config , il ne se passe plus rien ou me dit qu'il n'y a pas de programme associé
j'aimerais retourner dans reg cleaner pour restaurer la sauvegarde mais impossible rien ne s'ouvre. Que puis-je faire???????????
j'ai peur d'avoir foutu mon ordinateur complètement en l'air, je viens juste de l'acheter!!!!!!
ils pourraient pas prevenir quand on telecharge ce logiciel qu'il peut tout vous deglinguer????
franchement
merci a tous ceux qui pourront m'aider
A voir également:

6 réponses

ekinox2 Messages postés 51 Statut Membre 5

slt!
kel os tu as ça peut aider...

cordialement,
0
ninoumetz Messages postés 10 Statut Membre

quel quoi ? os? c'est quoi?
0

est-ce que vous pensez qu'en reinstallant windows xp et tous les autres logiciels , ou simplement faire les mises a jour ca peut aider???
j'ai regarder je peux meme pas defragmenter...pfff, c'est desespérant
0

je suis sous windows xp
0

Personne ne veut m'aider????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zazouzi Messages postés 83 Statut Membre 57

salut,
Tu donnes peux d'indications sur l'empleur de ton problème.
Normalement quand tu mets en route l'ordinateur, le bios doit encore fonctionner si tu n'es pas allé le visiter.
Pendant qu'il s'exécute, avant que windows ne démarre tu appuies sur la touche "Ctrl" tu as accès à un menu qui te permet de faire démarrer windows en mode sans échec, c'est à dire avec le nombre de paramètres minimaux pour qu'il puisse s'exécuter.
Si ça marche, tu fais programme démarrer - Exécuter - et tu tapes la commande regcleanr.exe
Si tu as la fenètre, tu te place dans le dernier onglet à droite et tu clique sur "tout restaurer".
Bonne chance
@+
0
cool dady

Slt,

Tu es mal, en fait tu as effacé une bonne partie de la base de registre. tout est dans la machine mais tu n'as plus la table des matieres pour qu'elle puisse retrouver ses petits...

pour faire fonctionner ton pc à nouveau, il faut formater et reinstaller XP et tout tes autre logs. mais malheuresement tous tes fichiers persos sont et resteront perdus... Désolé

CO...DY
0