Contacts WLM
ane-a-nimes
-
ane-a-nimes -
ane-a-nimes -
Bonjour,
Je suis sur Windows Live Messenger et j'ai un souci au niveau de mes contacts. Ils sont triés par groupe et à chaque nouvelle connexion il y environ 3 groupes sur la totalité, qui se mélangent complètement ! Je n'avais jamais eu ça jusqu'à présent et depuis quelques jours ça ne fait que ça. Je suis obligé de retrier mes contacts à chaque fois.
Quelqu'un saurait-il d'où cela peut provenir ? Sachant que je n'ai pas fait de modifications particulières ou autre.
Merci d'avance.
Je suis sur Windows Live Messenger et j'ai un souci au niveau de mes contacts. Ils sont triés par groupe et à chaque nouvelle connexion il y environ 3 groupes sur la totalité, qui se mélangent complètement ! Je n'avais jamais eu ça jusqu'à présent et depuis quelques jours ça ne fait que ça. Je suis obligé de retrier mes contacts à chaque fois.
Quelqu'un saurait-il d'où cela peut provenir ? Sachant que je n'ai pas fait de modifications particulières ou autre.
Merci d'avance.
A voir également:
- Contacts WLM
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Récupérer contacts carte sim android - Guide
- Gestion des contacts - Télécharger - Organisation
- Aucune application de gestion des contacts n'est disponible ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
Merci tout de même de ta réponse ! ;)