Canon vista
Résolu/Fermé
seksek
Messages postés
8
Statut
Membre
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,je n'arrive pas à faire mon imprimant canon selphy avec vista,il y a t'il une solution?
A voir également:
- Canon vista
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows vista - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
12 réponses
je suis alllé sur le site canon france et j'ai voulu clicker sur drivers"pilotes et logiciel"comme par hasard cela ne marchait pas,je suis donc passer par canon canada version française biensur et j'ai fait la méme recherche pour arriver enfin "télécharger pilote imprimante pour windows vista" et ça marche,merci pour tout à bientot
bonjour elle de détecte mes quand tu veut l installé sa passe pas car si ces sa il faut forcé le drive si tu a le cd d origine
ouij'ai branche le cable usb ,il reconnais mon imprimante par défaut,et il faut étre windwos 2000,windows pack,mas OS et je suis sous vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re au faite ces bien l imprimante selphy cp-730 car si ces celle la ben clic sur le lien et tu prend le driver vista normalement sa va le faire voila
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-149659-0-canon-selphy-cp730.html
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-149659-0-canon-selphy-cp730.html
canon selphy cp510 compact photo printer,je fait tout comme il faut et au moment de l'impression "imprimer"je clique,ce se lance mais l'imprimante ne démarre pas
re zoube je vient de voir que il y avait aussi une mise a jour une fois installé tu redémarre et apres tu passe la mise a jour
Je viens de vérifier sur Canon France et cela fonctionne... peut être un petit bug =)
Bonne continuation et n'hésite pas a revenir sur Comment Ça Marche si tu as la moindre question.
Cordialement,
Weet