Probleme lecteur C

Fermé
celi.bab - 15 juin 2008 à 23:06
 celi.bab - 18 juin 2008 à 18:14
Bonjour,
voila j ai un ami qui a un petit probleme en faite des que il ouvre son lecteur c apres il ces apperçu que le dossier Documents and Settings etait ecri en bleu alors que tous le reste et en noir donc moi je pense pas que ce soi grave mes lui il aime pas comment le remettre en noir merci
A voir également:

1 réponse

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
16 juin 2008 à 10:49
Si un dossier est bleu, ça veut dire qu'il a été compressé pour gain de place.
2 solutions : soit il le décompresse (clic droit sur le dossier --> Propriétés --> Avancés --> Décocher la case "Compresser pour gagner de l'espace")

Soit il va dans "Outils --> Options des fichiers --> 2ème onglet --> Paramètres avancés (décocher la case "Montrer en bleu les fichiers cryptés et compressés sur les partitions NTFS")
1
merci pour la confirmation de plus je lui avait demander en plus mes il m avais dit que non donc j avais pas regarder mes s était bien sa je ne l avais pas dit pour pas me mettre en déroute mes juste voir si quelqu un allé pensé comme moi ben voila ces cool merci a toi
0