PW Steal.Trojan et Bloodhound.Packed
eris4
-
pimousse -
pimousse -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider? Je suis débutante et je suis complètement dépassée. Norton m'a trouvé 7 fichiers infectés !!! Il en a supprimé un et mis un autre en quarantaine . Par contre, pour les autres, il me dit échec de la suppression . Il reste une fois PW Steal.Trojan et 4 fois Bloodhound.Packed . Ils se trouvent tous dans des fichiers commençant par C:\Documents and Settings\Nom\Local Settings\Tempory Internet Files\Content.IE5\
J'ai essayé de retrouver ces fichiers et l'ordi me note : fait référence à un emplacement non disponible.
En recherchant sur des sites internet , toutes les réponses se trouvent sur des sites en anglais et je n'y comprend rien .
Mon ordi est très lent et moi , complètement perdue ...
Merci de me venir en aide .
Quelqu'un peut-il m'aider? Je suis débutante et je suis complètement dépassée. Norton m'a trouvé 7 fichiers infectés !!! Il en a supprimé un et mis un autre en quarantaine . Par contre, pour les autres, il me dit échec de la suppression . Il reste une fois PW Steal.Trojan et 4 fois Bloodhound.Packed . Ils se trouvent tous dans des fichiers commençant par C:\Documents and Settings\Nom\Local Settings\Tempory Internet Files\Content.IE5\
J'ai essayé de retrouver ces fichiers et l'ordi me note : fait référence à un emplacement non disponible.
En recherchant sur des sites internet , toutes les réponses se trouvent sur des sites en anglais et je n'y comprend rien .
Mon ordi est très lent et moi , complètement perdue ...
Merci de me venir en aide .
A voir également:
- PW Steal.Trojan et Bloodhound.Packed
- Pw-dn4210d - Forum Téléviseurs
- Fcstatut pw - Forum Cinéma / Télé
- Connecter ma tv a la wifi - Forum WiFi
- Bios pw - Guide
- Comment telecharger des films gratos - Forum Loisirs / Divertissements
10 réponses
salut
1° tu vas dans le fichier quarantaine de norton et tu supprime tous
2°Clique sur Démarrer / Programmes / Accessoires / Invité de commandes. Tape la commande suivante :
RD /s c:\windows\system32\config\systemprofile\local setting\ temporary internet files
respecter espace et \ /
et tu repond y et tu click sur entree a chaque fois
1° tu vas dans le fichier quarantaine de norton et tu supprime tous
2°Clique sur Démarrer / Programmes / Accessoires / Invité de commandes. Tape la commande suivante :
RD /s c:\windows\system32\config\systemprofile\local setting\ temporary internet files
respecter espace et \ /
et tu repond y et tu click sur entree a chaque fois
comme tu n y connait pas trop on vas essayer autrement
utilise cet anti trojan
http://www.emsisoft.net/fr/
penser a le metre a jour avant de scanner le pc
utilise cet anti trojan
http://www.emsisoft.net/fr/
penser a le metre a jour avant de scanner le pc
non utilise la version free elle est gratuite
c est long mais moins que le scan avec norton
chez moi scan avec mon anti virus environ 1 heure 15
avec a2 25 minutes
chez moi scan avec mon anti virus environ 1 heure 15
avec a2 25 minutes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous,
sur mon pc je suis infecte par bloodhound.packed comment puis supprimer ce virus.
et comment puis je supprimer pwsteal.tojan.
d avance merci pour vos solutions.bonne soiree a vous.
sur mon pc je suis infecte par bloodhound.packed comment puis supprimer ce virus.
et comment puis je supprimer pwsteal.tojan.
d avance merci pour vos solutions.bonne soiree a vous.
hello
D'abord ce PW Steal Trojan n'est pas un virus mais un cheval de troie donc moins dangereux - qu'un virus.
Norton sait pas le supprimer car il a infecté un fichier comprimé .J'ai tout essayé et impossible de l'y déloger tout en préservant ce fichier .
Je ne vois qu'une solution en attendant mieux..........
IL FAUT LE METTRE EN 40 TAINE ET NE PLUS Y TOUCHER
D'abord ce PW Steal Trojan n'est pas un virus mais un cheval de troie donc moins dangereux - qu'un virus.
Norton sait pas le supprimer car il a infecté un fichier comprimé .J'ai tout essayé et impossible de l'y déloger tout en préservant ce fichier .
Je ne vois qu'une solution en attendant mieux..........
IL FAUT LE METTRE EN 40 TAINE ET NE PLUS Y TOUCHER
Bonjour,
Je suis dans le même cas que Luc mais je ne peux pas le supprimer ni le mettre en quarantaine. J'ai le PW Steal Trojan. Norton m'indique échec dans les 2 cas. Il m'indique: "fait référence à un emplacement non disponible. Il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou sur un réseau." Pouvez-vous m'aider.
Très cordialement. William
Je suis dans le même cas que Luc mais je ne peux pas le supprimer ni le mettre en quarantaine. J'ai le PW Steal Trojan. Norton m'indique échec dans les 2 cas. Il m'indique: "fait référence à un emplacement non disponible. Il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou sur un réseau." Pouvez-vous m'aider.
Très cordialement. William
Salut
soit tu l'efface en mode sans échec quand il est dans tes dossier, soit sil est dans un répertoire restauration tu doit désactiver la restauration redémarrer ordi et là il a vider la restauration, donc tu peux recocher pour que la restauration se refasse
Aucune des solution précédente ne fonctionne, alors tu efface avec le pgm KILLBOX (fait recherche ici haut page pour pgm et procédure)
A+
A+
soit tu l'efface en mode sans échec quand il est dans tes dossier, soit sil est dans un répertoire restauration tu doit désactiver la restauration redémarrer ordi et là il a vider la restauration, donc tu peux recocher pour que la restauration se refasse
Aucune des solution précédente ne fonctionne, alors tu efface avec le pgm KILLBOX (fait recherche ici haut page pour pgm et procédure)
A+
A+
Merci pour cette belle réponse mais je suis loin de pouvoir l'exécuter. Je ne suis pas un PRO de l'informatique et si vous pouviez détailler un peu plus, peut-être que j'y arriverai. Par où faut-il commencer? Est-il possible d'avoir un patch qui puisse enlever ce cheval de troie??Avec tous mes remerciements et très cordialement. William
bonjour a toute les personne embéter par pw steal.trojan pour le supprimer rien de simple faite un clique droit sur internet explorer sur votre bureau puis propriétés suprrimer le cookies puis ok supprimer les fichiers puis ok encore supprimer les fichiers cocher la case supprimer hors connexion puis ok et effacer l'historique puis encore ok normalement si tous va bien plus de probléme en cas de soucis n'hésitez pas a me contacter j'essayerez de vous répondre le plus clairement possible...et bon courage
Suis-je un cas désespéré ?
Je suis infecté par le virus "PW Steal Trojan" et je n'arrive pas à m'en sortir n'y a l'éliminer. Pourriez-vous me venir en aide. Je possède NORTON mis à jour régulièrement.
Très cordialement.
William