Je n'ai plus internet explorer depuis que j'a

Fermé
hervenatha - 15 juin 2008 à 22:07
BmV Messages postés 90858 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juillet 2024 - 17 juin 2008 à 18:59
Bonjour,
je n'arrive pas a avoir internet explorer depuis que j'ai mis firefox !!! firefox est pratique pour les publicites mais j'ai plus internet explorer !!! comment fait on pour enlever firefox !! comment faire pour avoir a nouveau internet explorer !!
A voir également:

6 réponses

salut va dans outil option internet programme et choisir internet explorer
0
BONJOUR merci d'avoir repondu j'ai essayer ca marche pas !!
0
BmV Messages postés 90858 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juillet 2024 4 688
15 juin 2008 à 22:16
Salut.

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
C'est trop dur à écrire ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" soit préimprimé dans la zone de texte, sinon .....

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse

A part ça, tu peux avoir les deux, comme tout le monde !!!!!!
L'un n'empêche pas l'autre, tu sais !
Et si tu ne l'as pas désinstallé toi-même, ton IE (Internet explorer) est encore quelque part sur ta machine ; mais tu n'en as réellement besoin que pour faire les mises à jour Windows ......

A+
0
merci d'avoir repondu et je ne voulais pas etre desagreable !!!je n'arrive pas a ouvrir les pieces jointes dans les messages depuis que firefox et la !est ce que c'est firefox qui fait ca ? OU JE DOIS INSTALLER QUELQUE CHOSE?ou je dois l'enlever ?MERCI
0
BmV Messages postés 90858 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juillet 2024 4 688
16 juin 2008 à 12:05
Forcément : les pièces jointes doivent être ouvertes avec les programmes correspondants !
Que ce soit FF ou IE, les navigateurs ne font que transporter les documents en question.

Si on t'envoie un fichier Word, il te faut Word sur ta machine pour l'ouvrir.
Si on tenvoie une image ou une photo, il te faut avoir un logiciel de graphisme ou similaire pour les visionner.

Si tu n'as pas les logiciels en question, il existe beaucoup d'équivalents gratuits ou des logiciels qui permettent au moins de lire les documents. Voir ici ==> https://www.commentcamarche.net/telecharger/
0
salut mais je ne sais pas ce qu'il faut ouvrir !! je ne connais rien ?QUAND on m'envoit un message avec piece jointe ,je vais sur le trombone ,ca charge et plus rien !
0
peux tu me dire quel programme je dois ouvrir sur firefox stp?
0
BmV Messages postés 90858 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juillet 2024 4 688
16 juin 2008 à 13:11
C'est quoi comme pièce jointe ?
C'est à dire, quelle est le "type" qui apparaît après le point ?

J'explique : les pièces que tu reçois ont un nom qui se présente sous la forme "trucmuche.machin", genre "maison.jpg" , "lettre.doc", etc.

Donc : qu'y a t'il après le point ?
0
bonjour , j'ai recu le message suivant :accidentsjamaique.pps.zip.qu'est ce que je dois faire ? stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 90858 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juillet 2024 4 688
17 juin 2008 à 13:31
Le fichiers .zip sont des fichiers comrpessés.
Pour les lire il faut donc les décompersser au préalable avec un logiciel de ce genre ==> http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 50 compression decompression
0
merci je vais essayer et je te dis quoi ??? EST ce que a chaque message que je vais avoir il y a un fichier a ouvrir !?
0
BmV Messages postés 90858 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juillet 2024 4 688
17 juin 2008 à 18:59
Ben ça dépend de tes correspondants ; s'ils veulent juste t'écrire, non, mais s'ils veulent t'envoyer des photos, des images, etc. c'est le seul moyen.

Pour info : site à conserver dans tes favoris ==> http://www.conseil-creation.com/informatique/extensions/index.php
0