Probleme clavier ! aidez moi !
Résolu
PAGA070707
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
bansk Messages postés 188 Statut Membre -
bansk Messages postés 188 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un problème de touche de clavier, je l'ai fais formater il y a environ 3 semaine, jusqu'à maintenant, il marchait a merveille, maintenant quand j'appuie sur n'importe quelle touche, il y a un bruit qui surgit dans mon unité centrale ( je m'y connais pas trop mais je pense que c'est le bios). De plus quand j'appuie sur une touche il faut que j'attende quelques secondes avant de pouvoir reappuyer sur cette dernière, et si j'appuie sur une autre touche juste après une autre sa marche!
Exemple, j'écris un mot,puis je souhaite l'effacer j'appuie plusieurs fois sur la touche effacer, mais sa efface qu'une seule lettre et il faut que j'attende 2-3 secondes avant de pouvoir effacer la lettre suivante et ainsi de suite.
J'ai fais tourner ccleaner, mais sa n'a rien changer!
Aidez moi svp c'est très agaçant, merci d'avance!
PAGA070707
Voila j'ai un problème de touche de clavier, je l'ai fais formater il y a environ 3 semaine, jusqu'à maintenant, il marchait a merveille, maintenant quand j'appuie sur n'importe quelle touche, il y a un bruit qui surgit dans mon unité centrale ( je m'y connais pas trop mais je pense que c'est le bios). De plus quand j'appuie sur une touche il faut que j'attende quelques secondes avant de pouvoir reappuyer sur cette dernière, et si j'appuie sur une autre touche juste après une autre sa marche!
Exemple, j'écris un mot,puis je souhaite l'effacer j'appuie plusieurs fois sur la touche effacer, mais sa efface qu'une seule lettre et il faut que j'attende 2-3 secondes avant de pouvoir effacer la lettre suivante et ainsi de suite.
J'ai fais tourner ccleaner, mais sa n'a rien changer!
Aidez moi svp c'est très agaçant, merci d'avance!
PAGA070707
A voir également:
- Probleme clavier ! aidez moi !
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
4 réponses
pourquoi la voir formater
quand tu la avcheter tu navai pas un cd dinstallation
si oui installe le on ne sait jamais