Probleme clavier ! aidez moi !

Résolu
PAGA070707 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bansk Messages postés 188 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un problème de touche de clavier, je l'ai fais formater il y a environ 3 semaine, jusqu'à maintenant, il marchait a merveille, maintenant quand j'appuie sur n'importe quelle touche, il y a un bruit qui surgit dans mon unité centrale ( je m'y connais pas trop mais je pense que c'est le bios). De plus quand j'appuie sur une touche il faut que j'attende quelques secondes avant de pouvoir reappuyer sur cette dernière, et si j'appuie sur une autre touche juste après une autre sa marche!

Exemple, j'écris un mot,puis je souhaite l'effacer j'appuie plusieurs fois sur la touche effacer, mais sa efface qu'une seule lettre et il faut que j'attende 2-3 secondes avant de pouvoir effacer la lettre suivante et ainsi de suite.

J'ai fais tourner ccleaner, mais sa n'a rien changer!

Aidez moi svp c'est très agaçant, merci d'avance!

PAGA070707
A voir également:

4 réponses

bansk Messages postés 188 Statut Membre 5

c po un virus
0

ni dan sle registre
0
PAGA070707 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais que faut-il faire ? merci quand meme!
0

pourquoi la voir formater
quand tu la avcheter tu navai pas un cd dinstallation
si oui installe le on ne sait jamais
aprés fait des msie jour de ton pilote pour ton clavier
0
PAGA070707 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

parce qu'il ne s'allumer plus, mais je pense pas que sa vienne du formatage, car il fonctionnez très bien jusq'à maintenant, j'ai fais la mise a jour du pilote mais toujours rien !
0
bansk Messages postés 188 Statut Membre 5 > PAGA070707 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et le cd ?
0
bansk Messages postés 188 Statut Membre 5 > PAGA070707 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le branchement se fait par usb 2.0 ou par ancien branchement avec des broches (je ne connai pas le nom)
0
PAGA070707 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bansk Messages postés 188 Statut Membre

j'ai pas le cd, ui c l'ancien branchement
0

verifie que les broches ne sont pas tordu
si cé le cas prend une pince et un tournevis et essaye de les remettre droit et bien a leur place et apré tu le remet delicatement dans luniteé
0

c'est bon j'ai trouvé le probleme les touches filtre été activé ! je l'ai aie desactivé tou marche a merveille desormais! merci pour votre aide quand meme!
0

DERIEN et tan ieu que tait reusi
noubli pas de mettre ton problem resolu
c'était Bansk AU service des internautes en difficultes ...ok je sort
a+
0