Comment faire mise a jour de ccleaner

Résolu/Fermé
germaine lajoux Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 - 15 juin 2008 à 20:50
 Bastien - 5 mars 2010 à 15:18
Bonjour,
j'ai installé ccleaner sur mon pc, je sais le faire travailler,
mon probléme la mise a jour, je suis débutante sur internet et je ne comprends pas un mot d'anglais
si, l'on pouvait m'aider, avec des explications trés détaillées, où il faut cliquer!
merci, germaine
A voir également:

5 réponses

zyva Messages postés 576 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 152
Modifié par Jeff le 12/04/2013 à 23:21
Le mieux est d'aller télécharger directement la nouvelle version à chaque fois ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ Ne pas oublier de désinstaller l'ancienne avant
9
germaine lajoux
15 juin 2008 à 21:11
bonjour

je suis allée sur le forum et je me suis inscrite, je recevrai un message a chaque fois qu'il y aura une nouvelle version, merci
0
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
15 juin 2008 à 20:56
Bonjour Germaine

Si tu as installé CCleaner, il se mettra à jour tout seul, enfin il te proposera tout seul de le faire. Quand il te le propose, il suffit d'accepter et la il te dirige sur une page internet, là il faut télécharger la "dernière version (last version)" qui se trouve dans une colonne à droite sur la page. Quand tu cliques, il propose te proposera soit d'ouvrir, soit de sauver, choisit "ouvrir", puis "exécuter", voilà.
1
En bas a droite de CCleaner il y a marqué "rechercher une mise a jour..." cliquez dessus et vous aurez un lien vous menant directement sur le site anglais... malheureusement pour vous. Il vous suffira de cliquer sur le bouton "Download" qui veut dire "télécharger" en bon français, et vous aurez la nouvelle version du logiciel
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 20:51
les mise a jours se font toutes seule si tu n'as rien modifier
0
albumine75 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 111
4 juil. 2009 à 00:30
Si tu veux être sur, où que tu as une vieille version va sur le site de CCleaner, ils expliquent en détail comment mettre à jour CCleaner et ils te proposent même de t'envoyer par email un message pour chaque mises à jour:

Comment mettre à jour CCleaner



Mais normalement avec les dernières version de CCleaner il te proposera automatiquement les mises à jours si elles existent. Pour activer l'option il faut:
* Aller dans le menu Options en cliquant sur l'icone dans la partie de gauche
* Cliquer sur le bouton Paramètres
* Cochez la case Vérifier automatiquement la disponibilité de mise à jour pour CCleaner

Regarde normalement sur cette Page, tu verras de quel paramètre je parle:
Paramètres de CCleaner
0