Comment faire mise a jour de ccleaner

Résolu/Fermé
germaine lajoux Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 - 15 juin 2008 à 20:50
 Bastien - 5 mars 2010 à 15:18
Bonjour,
j'ai installé ccleaner sur mon pc, je sais le faire travailler,
mon probléme la mise a jour, je suis débutante sur internet et je ne comprends pas un mot d'anglais
si, l'on pouvait m'aider, avec des explications trés détaillées, où il faut cliquer!
merci, germaine
A voir également:

5 réponses

zyva Messages postés 576 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 152
Modifié par Jeff le 12/04/2013 à 23:21
Le mieux est d'aller télécharger directement la nouvelle version à chaque fois ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ Ne pas oublier de désinstaller l'ancienne avant
9
germaine lajoux
15 juin 2008 à 21:11
bonjour

je suis allée sur le forum et je me suis inscrite, je recevrai un message a chaque fois qu'il y aura une nouvelle version, merci
0
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
15 juin 2008 à 20:56
Bonjour Germaine

Si tu as installé CCleaner, il se mettra à jour tout seul, enfin il te proposera tout seul de le faire. Quand il te le propose, il suffit d'accepter et la il te dirige sur une page internet, là il faut télécharger la "dernière version (last version)" qui se trouve dans une colonne à droite sur la page. Quand tu cliques, il propose te proposera soit d'ouvrir, soit de sauver, choisit "ouvrir", puis "exécuter", voilà.
1