Problème "Windows.old" avec Vista !

Fermé
Dante_779 - 15 juin 2008 à 20:45
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 16 juin 2008 à 11:01
Bonjour A Tous ,

Voila j'ai installer Windows Vista Intégral 32 bit !

Avant d'installer Windows Vista j'avais Windows Xp SP2 et j'avais installer beaucoup de jeux vidéos et d'applications tous compatible avec Xp et Vista et pour ne pas les effacer je n'ai pas formater mon ordinateur quand j'ai installer Vista mais j'ai seulement écraser XP avec Vista , pendant l'installation vista m'a dit qu'il allait crée un dossier "Windows.old" qui contient toute les données de windows Xp .Voila le problème tout les jeux vidéos et applications qui sont dans ce dossier Windows.old ne fonctionne pas ou alors un de leur fichier .dll est absent. Comment faire pour pouvoir utiliser ces jeux vidéos et applications avec Vista parce que j'ai environ 107 GO de donné dans le dossier "Windows.old" .

Voila j'espère que vous pourrez m'aidez !

Voila , Merci D'avance !!
A voir également:

1 réponse

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 623
16 juin 2008 à 11:01
Avoir des applications qui sont compatibles XP et Vista ne veut pas dire que la ré-installations de ces dernières est supprimée. Bien au contraire.

Tes jeux ont été installés sous XP donc en quelques sortes, elles sont liées à XP (notamment au niveau du Registre). Vista ne peut donc pas les faire fonctionner puisqu'ils ne sont pas installés dans l'environnement Vista.

Tu dois les ré-installer.
0