Disque dur non apparent

Résolu
valtor8 Messages postés 7 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un petit problème j'ai installé un 2ème disque dur sur mon pc le pc l'a reconnu mais quand je vais dans le poste de travail il ya pas le petit icone dans lecteur de disques comment faire??
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

tout disque dur neuf installé doit être partitionné et formaté pour être utilisable par le système en place. Pour cela clic droi tsur le poste de travail puis sur Gérer ensuite sur Gestion des disques, une fois sur la gestion des disques tu trouvera ton nouveau disque comme identifié NON ALLOUE, clic droit dessus puis Créer une partition.
1
valtor8 Messages postés 7 Statut Membre

merci
0
valtor8 Messages postés 7 Statut Membre > valtor8 Messages postés 7 Statut Membre

juste le druide il faut aller dans panneau de configuration /performances et maintenance/ outils d'administration/ gestion de l'ordinateur et enfin /gestion des disques merci a tous pb résolu
cordialement
0
Utilisateur anonyme

le formater
0
valtor8 Messages postés 7 Statut Membre

oui je veux justement le formater avec celui-ci
0
Utilisateur anonyme

toujours la ce druide...heureusement!
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

quand je suis pas là je suis ici ...
0