Disque dur non apparent
Résolu
valtor8
Messages postés
7
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un petit problème j'ai installé un 2ème disque dur sur mon pc le pc l'a reconnu mais quand je vais dans le poste de travail il ya pas le petit icone dans lecteur de disques comment faire??
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Disque dur non apparent
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Salut,
tout disque dur neuf installé doit être partitionné et formaté pour être utilisable par le système en place. Pour cela clic droi tsur le poste de travail puis sur Gérer ensuite sur Gestion des disques, une fois sur la gestion des disques tu trouvera ton nouveau disque comme identifié NON ALLOUE, clic droit dessus puis Créer une partition.
tout disque dur neuf installé doit être partitionné et formaté pour être utilisable par le système en place. Pour cela clic droi tsur le poste de travail puis sur Gérer ensuite sur Gestion des disques, une fois sur la gestion des disques tu trouvera ton nouveau disque comme identifié NON ALLOUE, clic droit dessus puis Créer une partition.
cordialement