Conseils sécurité sur XP et Vista.
Résolu/Fermé
ScroudaF
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2011
-
15 juin 2008 à 19:45
ScroudaF Messages postés 121 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 - 22 juin 2008 à 18:01
ScroudaF Messages postés 121 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 - 22 juin 2008 à 18:01
A voir également:
- Conseils sécurité sur XP et Vista.
- Cle windows xp - Guide
- Mode securite - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
yann5
Messages postés
398
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2015
61
15 juin 2008 à 19:51
Ben sur Vista... Toute la sécurité en dans ce petit bijoux de Windows !
Utilisateur anonyme
Lu
tu veux ce qui se fait de mieux en protection mais tu es toujours en SP1.. ou est le hic ?
Pourquoi ne pas installer le SP3 ?
Rien ne sert de vouloir les meilleurs logiciels freeware si tu ne patch pas ton windows
tu veux ce qui se fait de mieux en protection mais tu es toujours en SP1.. ou est le hic ?
Rien ne sert de vouloir les meilleurs logiciels freeware si tu ne patch pas ton windows
ScroudaF
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2011
11
15 juin 2008 à 19:58
15 juin 2008 à 19:58
Ben sur Vista... Toute la sécurité en dans ce petit bijoux de Windows !
Mon collègue a avast : Ordinateur acheté un jour, connecté le lendemain à internet, 193 virus découverts par avast le surlendemain...
Ne vaut-il pas mieux installer ses propres solutions de sécurité?
56k...
si tu ne patch pas ton windows
j'installe les correctifs de sécurité, ça me suffit.
Mon collègue a avast : Ordinateur acheté un jour, connecté le lendemain à internet, 193 virus découverts par avast le surlendemain...
56k...
si tu ne patch pas ton windows
j'installe les correctifs de sécurité, ça me suffit.
rglf91
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2012
6
15 juin 2008 à 20:00
ENCORE TROP DE BUG SUR SP3
sp2 bien plus sur
sp2 bien plus sur
Cela prouve que windows n'est pas a jour et / ou que la personne va sur des sites sensibles.
AUCUN virus ne rentre sur un pc si windows est a jour et si biensur on ne va pas directement télécharger le virus ou surfer sur des sites louches !!
donc la c'est de la faute de l'utilisateur, et absolument pas celle de AVAST.
56k... -> demande a un amis de télécharger le pack SP2 ou SP3 et de te le passer.
si tu es en SP1, il me semble tu n'a acces qu'aux mise a jours du SP1 et donc pas à toute.
Windows SP3 + surf sur des sites non louches + attention au Peer to peer + Attention aux amis sur msn = AUCUN virus
Que tu es ou pas d'antivirus, d'antispyware, d'antirootkit, si tu respecte cela tu ne risque rien.
Cela prouve que windows n'est pas a jour et / ou que la personne va sur des sites sensibles.
AUCUN virus ne rentre sur un pc si windows est a jour et si biensur on ne va pas directement télécharger le virus ou surfer sur des sites louches !!
donc la c'est de la faute de l'utilisateur, et absolument pas celle de AVAST.
56k... -> demande a un amis de télécharger le pack SP2 ou SP3 et de te le passer.
si tu es en SP1, il me semble tu n'a acces qu'aux mise a jours du SP1 et donc pas à toute.
Windows SP3 + surf sur des sites non louches + attention au Peer to peer + Attention aux amis sur msn = AUCUN virus
Que tu es ou pas d'antivirus, d'antispyware, d'antirootkit, si tu respecte cela tu ne risque rien.
ghlissia
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2014
3
Porkoi Zonealarm wXP cotien deja 1parfeu!non??!
En + il faut selment faire les mise a jour de:wXP
parefeu
antivirus(automatic)
et antispyware
En + il faut selment faire les mise a jour de:wXP
parefeu
antivirus(automatic)
et antispyware
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ScroudaF
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2011
11
22 juin 2008 à 18:01
22 juin 2008 à 18:01
Bon, laissez tomber.
Je demande la suppression de ce topic qui risque d'induire en erreur es nouveaux...
Franchement, ne pas installer de logiciels de sécurité c'est vraiment inconscient, sauf si tu ne fais que jouer au démineur, et encore..
Je demande la suppression de ce topic qui risque d'induire en erreur es nouveaux...
Franchement, ne pas installer de logiciels de sécurité c'est vraiment inconscient, sauf si tu ne fais que jouer au démineur, et encore..