Recherche pour site
Campouze
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut tous le monde voila j'ai une idée de site qui pourrai rapporter un peu d'argent (rien d'illégale) mais j'ai besoin d'aide voila j'ai besoin d'un graphiste (images, photos, etc...), d'un gars qui s'y connaisse en PHP ou ASP, et si possible MYSQL.
P.S : Il faudra avoir du temps libre
Ecriver moi à Campouze@aol.com
P.S : Il faudra avoir du temps libre
Ecriver moi à Campouze@aol.com
A voir également:
- Recherche pour site
- Site x - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
j'ai l'impression que tu demande ça sans aucune mauvaise intention et en toute naïveté donc pas question de t'en vouloir mais il faut quand même que je t'explique que pour des professionnels, voir ça, c'est comparable à, mettons, quelque chose comme:
"bonjour j'ai un projet industriel intéressant qui pourrait marcher mais il faut que je construise les locaux de production donc j'ai besoin d'un maçon, d'un électricien, d'un vitrier, d'un architecte, qui aient du temps libre"
c'est pas très correct quoi (-:
normalement, ben, faut que tu t'y colle, quoi, quitte à acquérir toutes les compétences dont tu as besoin...
kinder.surprise,
le maton du matou
"bonjour j'ai un projet industriel intéressant qui pourrait marcher mais il faut que je construise les locaux de production donc j'ai besoin d'un maçon, d'un électricien, d'un vitrier, d'un architecte, qui aient du temps libre"
c'est pas très correct quoi (-:
normalement, ben, faut que tu t'y colle, quoi, quitte à acquérir toutes les compétences dont tu as besoin...
kinder.surprise,
le maton du matou
kinder.surprise,
le maton du matou