Recherche pour site

Campouze -  
 Utilisateur anonyme -
Salut tous le monde voila j'ai une idée de site qui pourrai rapporter un peu d'argent (rien d'illégale) mais j'ai besoin d'aide voila j'ai besoin d'un graphiste (images, photos, etc...), d'un gars qui s'y connaisse en PHP ou ASP, et si possible MYSQL.

P.S : Il faudra avoir du temps libre

Ecriver moi à Campouze@aol.com
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

j'ai l'impression que tu demande ça sans aucune mauvaise intention et en toute naïveté donc pas question de t'en vouloir mais il faut quand même que je t'explique que pour des professionnels, voir ça, c'est comparable à, mettons, quelque chose comme:

"bonjour j'ai un projet industriel intéressant qui pourrait marcher mais il faut que je construise les locaux de production donc j'ai besoin d'un maçon, d'un électricien, d'un vitrier, d'un architecte, qui aient du temps libre"

c'est pas très correct quoi (-:

normalement, ben, faut que tu t'y colle, quoi, quitte à acquérir toutes les compétences dont tu as besoin...

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Campouze

Tu à raison j'aurai du faire autrement mais seul c'est assez dur vu ce que je veux faire!
0
Utilisateur anonyme > Campouze

quel est ton "niveau de certitude" quant à la réussite financière de ton projet? quelles sont ses proportions? si tu t'y attaques seul faute de financement, où penses-tu que tu risques de coincer?

kinder.surprise,
le maton du matou
0