Imprimante USB HP non reconnue par Vista!!!
lanounea
-
lanounea -
lanounea -
Bonjour,
mon PC est mort (fumée et bruit de fin!!!), alors que mon imprimante HP 8400 était branchée dessus par USB.
Mon nouveau PC (Vista) ne reconnait pas l'imprimante. J'ai changé le cable USB (change rien), j'ai ré-installé l'imprimante mais quand je branche l'imprimante sur port USB, elle n'est pas reconnu alors que si je mets une clef USB ça marche sans souci.
Je ne comprends pas ce qui se passe et cette imprimante m'a couté cher et plus de garantie.
Si quelqu'un a une idée...ce serait formidable.
Merci à tous.
mon PC est mort (fumée et bruit de fin!!!), alors que mon imprimante HP 8400 était branchée dessus par USB.
Mon nouveau PC (Vista) ne reconnait pas l'imprimante. J'ai changé le cable USB (change rien), j'ai ré-installé l'imprimante mais quand je branche l'imprimante sur port USB, elle n'est pas reconnu alors que si je mets une clef USB ça marche sans souci.
Je ne comprends pas ce qui se passe et cette imprimante m'a couté cher et plus de garantie.
Si quelqu'un a une idée...ce serait formidable.
Merci à tous.
A voir également:
- Imprimante USB HP non reconnue par Vista!!!
- Cle usb non reconnue - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
salut,
est ce que vista détecte la présence d'un nouveau périphérique.
si oui tu dois aller sur le site de HP pour télécharger les pilotes vista.
voilà la page, il ne te reste plus qu'à choisir le modèle de l'imprimante exacte -> vérifier sur l'étiquette
est ce que vista détecte la présence d'un nouveau périphérique.
si oui tu dois aller sur le site de HP pour télécharger les pilotes vista.
voilà la page, il ne te reste plus qu'à choisir le modèle de l'imprimante exacte -> vérifier sur l'étiquette
lanounea
Et non, il ne détecte rien:quleque soit le port USB