Code d'une session windows oublié
Résolu
MelanieLove
-
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Salu a tous !! je n'ai pa le code pour aller sur windows sur mon pc comen faire pour y arriver ? faut il que je change le disque dur ??
aidez moi svp !!
Salu a tous !! je n'ai pa le code pour aller sur windows sur mon pc comen faire pour y arriver ? faut il que je change le disque dur ??
aidez moi svp !!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Bonsoir,
Pour des raisons d'ethique, CCM n'aide pas les personnes concernant les problèmes de mot de passe.
Je t'invite à consulter la charte CCM.
Cordialement. -
comment se fait il que tu n'ai pas le code si c'est ton ordi ?
il ne faut pas changer le disque dur, mais simplement réinstaller windows, avec toute les conséquences que ca comporte -
slt : demarre ton PC en mode msdos ;
-tape cd C:\ puis entree
-tape net localgroup administrators "nouveau nom de session que tu veux" /add puis entree
apres normalement t'auras 2 sessions tu pourras utiliser celle que tu vient de creer (qui n'aura pas de mot de passe)
ou alors control userpasswords 2 -
au demarrage tu tapes sur F8, avant le logo de windows
mais en mettant le CD de windows, tu n'en a pas besoin, et en plus, tu tu n'est pas sur que les fichier d'install soient present sur le disque dur