Code d'une session windows oublié
Résolu
MelanieLove
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
Salu a tous !! je n'ai pa le code pour aller sur windows sur mon pc comen faire pour y arriver ? faut il que je change le disque dur ??
aidez moi svp !!
Salu a tous !! je n'ai pa le code pour aller sur windows sur mon pc comen faire pour y arriver ? faut il que je change le disque dur ??
aidez moi svp !!
A voir également:
- Code d'une session windows oublié
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code ascii - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Pour des raisons d'ethique, CCM n'aide pas les personnes concernant les problèmes de mot de passe.
Je t'invite à consulter la charte CCM.
Cordialement.
Pour des raisons d'ethique, CCM n'aide pas les personnes concernant les problèmes de mot de passe.
Je t'invite à consulter la charte CCM.
Cordialement.
comment se fait il que tu n'ai pas le code si c'est ton ordi ?
il ne faut pas changer le disque dur, mais simplement réinstaller windows, avec toute les conséquences que ca comporte
il ne faut pas changer le disque dur, mais simplement réinstaller windows, avec toute les conséquences que ca comporte
slt : demarre ton PC en mode msdos ;
-tape cd C:\ puis entree
-tape net localgroup administrators "nouveau nom de session que tu veux" /add puis entree
apres normalement t'auras 2 sessions tu pourras utiliser celle que tu vient de creer (qui n'aura pas de mot de passe)
ou alors control userpasswords 2
-tape cd C:\ puis entree
-tape net localgroup administrators "nouveau nom de session que tu veux" /add puis entree
apres normalement t'auras 2 sessions tu pourras utiliser celle que tu vient de creer (qui n'aura pas de mot de passe)
ou alors control userpasswords 2