Diaporamas + musique
aljacquotte
Messages postés
19
Statut
Membre
-
aljacquotte Messages postés 19 Statut Membre -
aljacquotte Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai faire des diaporamas de mes voyages avec musique.
mais je ne sais pas comment faire, est ce qu'il faut un logiciel exprès ?
si vous pouvez me renseigner ça serai chouet
merci d'avance
aljacquotte
j'aimerai faire des diaporamas de mes voyages avec musique.
mais je ne sais pas comment faire, est ce qu'il faut un logiciel exprès ?
si vous pouvez me renseigner ça serai chouet
merci d'avance
aljacquotte
A voir également:
- Diaporamas + musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
pouvez-vous me renseigner, j'ai un dossier image d'un voyage dans l'ordre chronologique ,
quand je l'importe dans movie marker toutes les photos sont déplacer et la je ne peux pas les remettrent dans le bon ordre
y-a-t-il une astuce pour les remettrent
je vous remercie
pouvez-vous me renseigner, j'ai un dossier image d'un voyage dans l'ordre chronologique ,
quand je l'importe dans movie marker toutes les photos sont déplacer et la je ne peux pas les remettrent dans le bon ordre
y-a-t-il une astuce pour les remettrent
je vous remercie
faut etre trop fainéant et importer un dossier, mais importer les photos dans l'ordre voulu à la main
l'astuce est basique !
tu prends la photo que tu veux en 1 et tu la glisses, puis la 2 puis la 3 et comme ca c'est dans d'ordre 1-2-3 -
tu prends la photo que tu veux en 1 et tu la glisses, puis la 2 puis la 3 et comme ca c'est dans d'ordre 1-2-3 -
Bonjour,
tu peut aussi télécharger gratuitement le logiciel "diaporama sur internet. Il permet aussi de mettre de la musique et de nombreux effects.
SVP me poser une question en cas de problème d'utilisation avec le logiciel. Il est quand-même très simple d'utilisation.
tu peut aussi télécharger gratuitement le logiciel "diaporama sur internet. Il permet aussi de mettre de la musique et de nombreux effects.
SVP me poser une question en cas de problème d'utilisation avec le logiciel. Il est quand-même très simple d'utilisation.
bonjour , est-ce que quelqu'un pourrez me dire comment faire : j'ai fait un montage avec des images & musique sur movie maker tout est ok , mais comment faire pour le graver sur cd sans ouvrir le projet ? peut on le faire pour voir les images directement
ça serait gentil si quelqu'un avait la solution
merçi par avance
aljacquotte
ça serait gentil si quelqu'un avait la solution
merçi par avance
aljacquotte