Anti virus , lequel choisir ??

Fermé
ThL
Messages postés
926
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2009
- 24 avril 2004 à 15:10
 fabrice - 24 avril 2004 à 21:31
Slt,

Kaspersky, Mac Afee, Norton, Panda....etc, ils valent ou y'en a 1 de meilleur que les autres ??

A+
ThL

7 réponses

BmV
Messages postés
85935
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 août 2022
4 661
24 avril 2004 à 16:45
Salut.
Des infos concrètes à ce sujet ici http://sebsauvage.net/ ert/ou ici http://assiste.free.fr/index.php
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
J'ai Norton qui est plutôt efficace (faut payer tous les ans un renouvellement d'abonnement). Indispensable quand on sait qu'il se met à jour quasiment tous les jours à chaque nouveau virus détecté. Toutefois comme je disais plus haut, pas infaillible. Il peut être bien de scanner de temps en temps sur un antivirus gratuit en ligne très efficace sur www.secuser.com et de faire les réparations en ligne. Toutefois, tout antivirus DOIT être complété par deux logiciels gratuits indispensables contre les spywares et autres merdouilles : Ad aware et Spybot qui tous deux se complètent, détectent et réparent plein de trucs malins que l'antivirus et microsoft laissent passer. Tu peux les télécharger en faisant une recherche sur google. Bonne chasse !
0
le probleme est que ce style de sujet pour savoir quel antivirus est le plus efficace est posté plusieurs fois par jour!
personne ne te repondra la meme chose et chacun te dira que sa reponse est la meilleure!
enfin bon bref saches juste certaines choses : avoir le meilleur antivirus ne te protegera pas si tu fais les pires idioties : peer to peer a gogo, ouvrir n'importe quel mail, ne pas patcher ton windows........
si tu respectes les conditions de prevention et que tu n'es pas un telechargeur acharné un antivirus gratos genre avast ou antivir seront tout a fait suffisant, en complement d'un firewall antispaywres......
0
ThL
Messages postés
926
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2009
244
24 avril 2004 à 20:40
Slt,

Merci à tous pour les infos

ThL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
de rien ;-)

(mais c'est quand même Bitdefender le meilleur...)
0
ThL
Messages postés
926
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2009
244
24 avril 2004 à 21:25
si, si, j'insiste... la qualité, la précision et la clarté de vos réponses méritent toute ma considération.

ThL
0
mais non, c'est tout naturel voyons !

(mais c'est quand même Bitdefender le meilleur...)
0