Plus de fichier a télécharger

Résolu
natatatanka Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
natatatanka Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand je fais une recherche sur eMule, plus aucun nom de fichier s'affiche et je ne voir pas dout cela peut venir et quoi faire.
Auriez-vous une solution?
Merci de votre aide.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut natatatanka,
Mets à jour ta liste de serveurs :

dans ta mule, va dans Préférences/Serveurs, tu coches la 1ère case puis tu click sur éditer.

Copie et colle ce lien dans le bloc-note qui s'est ouvert :
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0

Fais enregistrer puis ferme le bloc-note puis redémarre ta mule.

En ce qui concerne le choix des serveurs, il faut que tu sélectionnes celui qui a le plus petit ping et le plus important en fichiers comme razorback 3.0/3.1/eDonkeyServeur n°1

@+
1
trombine40 Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

t'as plus de serveur dispo mdr
mais emule c'est pas bien et en plus sa ne rapporte que des virus
c pa bien blaaaaaaaaaa :(
0
natatatanka Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Tu préconises quoi trombine à la place de eMule alors?
0
natatatanka Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjour,
Merci de ton aide juxx, tu m'as bien aidé.

Peut être à un prochain coup de pouce ;)
0
Utilisateur anonyme

Ya pas de quoi! ;-D

@+
0