Plus de fichier a télécharger
Résolu
natatatanka
Messages postés
512
Membre
Dernière intervention
-
natatatanka Messages postés 512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natatatanka Messages postés 512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je fais une recherche sur eMule, plus aucun nom de fichier s'affiche et je ne voir pas dout cela peut venir et quoi faire.
Auriez-vous une solution?
Merci de votre aide.
Quand je fais une recherche sur eMule, plus aucun nom de fichier s'affiche et je ne voir pas dout cela peut venir et quoi faire.
Auriez-vous une solution?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Plus de fichier a télécharger
- Fichier bin - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
Salut natatatanka,
Mets à jour ta liste de serveurs :
dans ta mule, va dans Préférences/Serveurs, tu coches la 1ère case puis tu click sur éditer.
Copie et colle ce lien dans le bloc-note qui s'est ouvert :
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Fais enregistrer puis ferme le bloc-note puis redémarre ta mule.
En ce qui concerne le choix des serveurs, il faut que tu sélectionnes celui qui a le plus petit ping et le plus important en fichiers comme razorback 3.0/3.1/eDonkeyServeur n°1
@+
Mets à jour ta liste de serveurs :
dans ta mule, va dans Préférences/Serveurs, tu coches la 1ère case puis tu click sur éditer.
Copie et colle ce lien dans le bloc-note qui s'est ouvert :
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Fais enregistrer puis ferme le bloc-note puis redémarre ta mule.
En ce qui concerne le choix des serveurs, il faut que tu sélectionnes celui qui a le plus petit ping et le plus important en fichiers comme razorback 3.0/3.1/eDonkeyServeur n°1
@+