Rundll
boca
-
boca -
boca -
Bonjour, j'ai un 1er probleme mon pc a planter et kan je lai rallumé un message me dit ke g un probleme avec mon disk et ke windows doit verifier lintegrité de mon disk,une fois verifier un nouveau message apparait et il me dit ke windows recupère d'un arret non planifier et ke le nom du probleme est bluescreen .
ensuite mon 2eme probleme c ke lorske mon pc s'allume un message apparait et me dit ke g une erreur de chargement de :
RunDLL
erreur de chargement de:
C:\Users\Boca\AppData\Local\Temp\wloscfnr.dll
Le module spécifié est introuvable.
malheureusement je n'y connait rien et je voudrai kan mm resoudre ce probleme par moi mm donc pourriez vous m'aidez a apprendre svp et donc m'expliquer comment changer tout ca (lol) merci d avance .bye
ensuite mon 2eme probleme c ke lorske mon pc s'allume un message apparait et me dit ke g une erreur de chargement de :
RunDLL
erreur de chargement de:
C:\Users\Boca\AppData\Local\Temp\wloscfnr.dll
Le module spécifié est introuvable.
malheureusement je n'y connait rien et je voudrai kan mm resoudre ce probleme par moi mm donc pourriez vous m'aidez a apprendre svp et donc m'expliquer comment changer tout ca (lol) merci d avance .bye
Si c chaud pour toi les manip, je veux bien t'aider, mais chuis pas du tout un pro...
c ecrit ordinateur je pense ke c ca mais kan jouvre il nya pa d icone outil