Problème de téléchargement

marie2008 -  
 marie2008 -
Bonjour,

j'ai télécharger gratuitement VB 6.0. sur mon ordinateur à partir de ce site(www.commencamarche.net), et rien de VB 6.0. n'est afficher dans "Programmes" du menu démarrer de mon ordinateur.

rien n'est affiché ni dans le menu démarrer, ni dans le disque dur de mon ordinateur.
et pourtant, le téléchargement s'est bien passer :

1. j'ai cliqué sur télécharger gratuitement VB 6.0., puis sur le le lien FTP.
2. ensuite une petite fenêtre est apparue avec le nom du programme en question et le s boutons : exécuter, enregistrer et annuler.
3. j'ai cliquer sur exécuter et le téléchargement a débuter et à la fin, il m'a demandé si je voulais installer le programme, j'ai cliqué OUI, et ça télécharger. Mais je n'ai pas de VB 6.0. dans mon ordinateur.

SVP, aidez-moi. est ce que j'ai oublié un petit détait? peut-être que c'est un peu dépassé aujourd'hui, mais ici dans mon pays, c'est un luxe.

si possible, vous pouvez me suggérer d'autres logiciels d'actualité.

merci!!
A voir également:

3 réponses

gnoop

hello,

si tu exécutes un prog , ça l'installe directement tu peux le voir dans programme et fonctionnalité (vista) sinon si tu veux l'avoir dans c:\program\files il faut cliquer sur enregistrer mais VB 6.0 c'est pour les dll je crois, il doit s'exécuter auto normalement.
0
marie2008

bonsoir,

je sais que ça fait longtemps que je n'ai pas écrit, trop débordée.

juste pour te dire merci. ça a marché.

bonne soirée et encre merci!
0
marie2008

bonjour,

merci de ta réponse.
et sur un ordinateur LG, comment fait-on pour que ça s'affiche normalement? un ordinateur LG FLATRON?

à plus!
0
marie2008

merci de ta réponse, ça marché.
0