Première sauvegarde

Fermé
Mamily - 15 juin 2008 à 12:45
Nedjma45S Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 - 15 juin 2008 à 13:17
Bonjour,

Retraite depuis peu... Travaillais sur ordi, mais en fait n'avais pas le problème de la maintenance, des sauvegardes, qui se faisaient par un service expres. Ai maintenant ordi perso avec internet. Mais maintenant je suis ennuyée, car sauvegardes pas faites... Quelqu'un devait le faire, mais a dû oublier... J'ai même acheté des CD et des DVD à cet effet... Comme actuellement j'ai le problème d'écran tout blanc assez souvent et que je suis obligée de fermer l'ordi sans autre solution, je me demande si ce n'est pas à cause de la sauvegarde non faite... Je ne voudrais pas faire de (grosses) bêtises... Et je voudrais bien avancer. Merci à toute personne qui voudrait bien me donner un conseil. Pardon pour mon ignorance !
A voir également:

1 réponse

douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 46
15 juin 2008 à 12:56
bonjour pour les sauvegardes plusieurs solutions disque dur partitionné C et d ou alors sur cd ou dvd ou sur disque dur externe donne un msn pour te prendre en main plus facile pour moi et pour toi a +
0
Nedjma45S Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008
15 juin 2008 à 13:17
Merci douchka66 ! Je vais essayer cd ou dvd.
En tous les cas, merci d'avoir répondu aussi rapidement ! Je me sens moins seule avec l'ordi !
Bon dimanche !
0