Unmountable boot volume encore et encore
Utilisateur anonyme
-
guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre -
guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais qu'il existe plusieurs discutions sur ce sujet mais je ne m'en sort absolument pas:
j'ai essayé de faire ce que vous disiez : mettre le cd reinitialisation , faire R etc
mais impossible d'avoir ce fameux R : 2 cas uniquement ( j'ai en plus 2 cd) soit reinitialiser soit aller sur dos
j'ai essayé tous les mode avec ou sans echec, toute la liste que me propose ma fenetre noire
RIEN A FAIRE
pouvez vous m'aider
merci
Je sais qu'il existe plusieurs discutions sur ce sujet mais je ne m'en sort absolument pas:
j'ai essayé de faire ce que vous disiez : mettre le cd reinitialisation , faire R etc
mais impossible d'avoir ce fameux R : 2 cas uniquement ( j'ai en plus 2 cd) soit reinitialiser soit aller sur dos
j'ai essayé tous les mode avec ou sans echec, toute la liste que me propose ma fenetre noire
RIEN A FAIRE
pouvez vous m'aider
merci
A voir également:
- Unmountable boot volume encore et encore
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Mélangeur de volume - Guide
1 réponse
bonjour,
il faut que ton pc boot sur le lecteur cd en premier en mettant ton premier disque de reinisialitation
pour booter sur e lecteur cd en premier, tu vas dans le setup et dans boot mets en premier ton lecteur cd sauvegarde et redemarre comme je te l 'ai explique et normalement t pourras réinstaller ou avoir ce fameux R pour réparer
Cordialement
il faut que ton pc boot sur le lecteur cd en premier en mettant ton premier disque de reinisialitation
pour booter sur e lecteur cd en premier, tu vas dans le setup et dans boot mets en premier ton lecteur cd sauvegarde et redemarre comme je te l 'ai explique et normalement t pourras réinstaller ou avoir ce fameux R pour réparer
Cordialement
si à chaque fois que je lance mon cd il me mets que les messages possible 1 et 2 reinit ou dos?
je dois mettre probablement au mauvais moment donc mon cd, mais etant eteint l'ordi je devrais donc le laisser dedans , l'eteindre et le redemarrer avec le cd resté dedans?
desolee d'avoir des mouffles à ce point mais chacun son truc
F1 ou F2 ou SUPP cela depend des PC, ensuite menu BOOT mettre en First lecteur cd et redemarrage avec le cd dedans
cordialement