Unmountable boot volume encore et encore

Utilisateur anonyme -  
guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre -
Bonjour,

Je sais qu'il existe plusieurs discutions sur ce sujet mais je ne m'en sort absolument pas:
j'ai essayé de faire ce que vous disiez : mettre le cd reinitialisation , faire R etc
mais impossible d'avoir ce fameux R : 2 cas uniquement ( j'ai en plus 2 cd) soit reinitialiser soit aller sur dos
j'ai essayé tous les mode avec ou sans echec, toute la liste que me propose ma fenetre noire
RIEN A FAIRE
pouvez vous m'aider
merci
A voir également:

1 réponse

guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre 91

bonjour,

il faut que ton pc boot sur le lecteur cd en premier en mettant ton premier disque de reinisialitation

pour booter sur e lecteur cd en premier, tu vas dans le setup et dans boot mets en premier ton lecteur cd sauvegarde et redemarre comme je te l 'ai explique et normalement t pourras réinstaller ou avoir ce fameux R pour réparer

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

mais comment aller dans le sept et dans le boot
si à chaque fois que je lance mon cd il me mets que les messages possible 1 et 2 reinit ou dos?
je dois mettre probablement au mauvais moment donc mon cd, mais etant eteint l'ordi je devrais donc le laisser dedans , l'eteindre et le redemarrer avec le cd resté dedans?
desolee d'avoir des mouffles à ce point mais chacun son truc
0
guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre 91 > Utilisateur anonyme

bonjour

F1 ou F2 ou SUPP cela depend des PC, ensuite menu BOOT mettre en First lecteur cd et redemarrage avec le cd dedans

cordialement
0