Probleme GIMP
vic03b
-
TCHICO -
TCHICO -
Bonjour,
j'ai un proleme avec The Gimp.
Le logiciel ce lancait tres bien auparavant mais il y a peu de temps je suis passer a la version léopard avec mon Mac (Imac G5 PowerPC) et quand j'ouvre Gimp un menu avec écrit "caching font" s'ouvre comme d'habitude mais il ne cesse de chercher et un message d'erreur s'affiche. voila le rapport:
Dyld Error Message:
Library not loaded: /usr/X11/lib/libfontconfig.1.dylib
Referenced from: /usr/X11R6/lib/libXft.2.dylib
Reason: Incompatible library version: libXft.2.dylib requires version 3.0.0 or later, but libfontconfig.1.dylib provides version 2.0.0
Alors je ne sait pas comment changer ce probleme de "library" et j'ai chercher d'autre version de Gimp mais sans succes.
j'ai un proleme avec The Gimp.
Le logiciel ce lancait tres bien auparavant mais il y a peu de temps je suis passer a la version léopard avec mon Mac (Imac G5 PowerPC) et quand j'ouvre Gimp un menu avec écrit "caching font" s'ouvre comme d'habitude mais il ne cesse de chercher et un message d'erreur s'affiche. voila le rapport:
Dyld Error Message:
Library not loaded: /usr/X11/lib/libfontconfig.1.dylib
Referenced from: /usr/X11R6/lib/libXft.2.dylib
Reason: Incompatible library version: libXft.2.dylib requires version 3.0.0 or later, but libfontconfig.1.dylib provides version 2.0.0
Alors je ne sait pas comment changer ce probleme de "library" et j'ai chercher d'autre version de Gimp mais sans succes.
A voir également:
- Probleme GIMP
- Telecharger gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Gimp - Guide
- Gimp contour texte ✓ - Forum The Gimp
- Gimp cmjn - Forum The Gimp
- Les contours de textes avec Gimp - Forum The Gimp