Touche F8 sur Windows 2000
nicolasgt
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
nicolasgt Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicolasgt Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai suivi les conseils (très mauvais d'un internaute), j'ai appuyé sur la touche F8 au démarrage de Windows 2000 puis j'ai choisi "dernière bonne configuration connu. Malheureusement, le résultat est que j'ai un écran avec des icones très grandes et très floues, de plus, je ne peux plus me connecter. Comment revenir en arrière?
p.s: choisir "Ouvrir normalement" ne change rien et l'option restauration du système n'existe pas sur Windows 2000.
Merci pour votre aide
J'ai suivi les conseils (très mauvais d'un internaute), j'ai appuyé sur la touche F8 au démarrage de Windows 2000 puis j'ai choisi "dernière bonne configuration connu. Malheureusement, le résultat est que j'ai un écran avec des icones très grandes et très floues, de plus, je ne peux plus me connecter. Comment revenir en arrière?
p.s: choisir "Ouvrir normalement" ne change rien et l'option restauration du système n'existe pas sur Windows 2000.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Touche F8 sur Windows 2000
- Touche remanente windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour
Tu est en mode sans echec.
Normalement quand tu redemarre il revient en mode normal.
Si ce nest pas le cas au demarrage touche F8 et demarrage en mode normal
Tu est en mode sans echec.
Normalement quand tu redemarre il revient en mode normal.
Si ce nest pas le cas au demarrage touche F8 et demarrage en mode normal
nicolasgt
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
4
J'ai évidemment essayé cela mais ça ne fonctionne pas.