Probleme partiton xp sur mac book pro

kean'd Messages postés 1 Statut Membre -  
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
g un mac book pro 2,2GHz intel,120g ,4G de ram 667 MGHz Ddr2,avec mac osx tiger 10.4.11.
je n'arrive pas afaire fonctionner une partition que g crée au préalable avec boot camp(qui n'est plus dispo!)il etait pour moi question de la faire fonctionner sous xp sp2 mais rien a faire qd je reboot il propose e démarrer via ma partition mais ensuite un message d erreur s incrit et me demande de desinstaller tous les composants quelqun peut t il m'aider ?
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Salut,
Au temps où Tiger était la version courante de MacOSX, Bootcamp était en version béta avec une date d'expiration fixée au 31 décembre 2007.
Mais chose importante: les installations de Windows sur Mac effectuées avec Boot Camp beta continueront de fonctionner, par contre, le module d'installation de Boot Camp beta ne peut plus être lancé après cette période... à moins de remettre son mac au 25 septembre 2007 (par exemple).
Autre point: il semble qu'après la mise à jour 10.4.11 ( https://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=253021&hl= ), Boot Camp ne fonctionne plus...

Ritchi
0