Spywares et virus

Résolu
karimmed Messages postés 122 Statut Membre -  
karimmed Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un peut analyser mon rapport
j'ai trouvé six infections et je sais pas si je peux le supprimer!!
voici le rapport:

Version - a-squared Free 3.5
Dernière mise à jour : 12/06/2008 19:17:21

Paramètres des balayages :

Éléments : Mémoire, Traces, Cookies, C:\, D:\, E:\
Balaye dans les archives : Marche
Analyse heuristique : Marche
Balaye dans les ADS : Marche

Début du balayage : 12/06/2008 19:17:58

Key: HKEY_USERS\S-1-5-21-2025429265-1275210071-725345543-1003\software\kazaa Objets détectés : Trace.Registry.KaZaA
c:\program files\boonty Objets détectés : Trace.Directory.BoontyBox
C:\System Volume Information\_restore{F9CEEB5C-4CED-44BD-97F2-D7CDE83CE033}\RP102\A0029021.exe Objets détectés : Riskware.RiskTool.Win32.Processor.20
C:\System Volume Information\_restore{F9CEEB5C-4CED-44BD-97F2-D7CDE83CE033}\RP102\A0029041.exe Objets détectés : Riskware.RiskTool.Win32.Processor.20
C:\System Volume Information\_restore{F9CEEB5C-4CED-44BD-97F2-D7CDE83CE033}\RP110\A0029593.exe Objets détectés : Riskware.RiskTool.Win32.Processor.20
C:\System Volume Information\_restore{F9CEEB5C-4CED-44BD-97F2-D7CDE83CE033}\RP81\A0023372.exe Objets détectés : Riskware.RiskTool.Win32.Processor.20
D:\LOGICIELS\utilitaires\SmitfraudFix\Process.exe Objets détectés : Riskware.RiskTool.Win32.Processor.20
D:\System Volume Information\_restore{F9CEEB5C-4CED-44BD-97F2-D7CDE83CE033}\RP103\A0029077.exe Objets détectés : Adware.Win32.NaviPromo.do

Analysé

Fichiers : 106184
Traces : 406126
Cookies : 19
Processus : 39

Objets trouvés

Fichiers : 6
Traces : 2
Cookies : 0
Processus : 0
Clés de Registre : 0

Fin du balayage : 12/06/2008 20:07:26
A voir également:

82 réponses

karimmed Messages postés 122 Statut Membre 1

bon je peux laisser tomber puisque dealio n'est pas sur mon pc donc je peux le laisser sur ajouter supprimer.
0
ep44 Messages postés 7432 Statut Contributeur 3

Je continu à chercher
si je trouve quelque chose je te tient au courant
@+
0

merci beaucoup
0

Bonsoir Karimmed

j'ai trouvé ceci

regarde ettient moi au courant
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/34483.html

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila avant de commencer j'au probleme plus serieux
internet explorer 7 ne me laissait pas acceder a yahoo et google par exp et beaucoup d'autre sites
alors je voulais le reinstaller et il a disparu maintenant je suis avec le 6 ce dernier n'a plus ce probleme ou dois je dire moin.
encore quand je fais windows update ils me disent qu'un probleme est survenu et ils me demandent de suivre des etapes pour activer la mise a jour depuis le systeme je crois et quand j'essaye de le faire un message d'erreur apparait!!
je sais pas quoi faire
et quand j'essaye de reinstaller internet explorer7 il commence mais me demande a chaque fois de redemarrer mon pc et il me donne un racourcis au bureau pour resoudre le probleme et l'installation echoue.
vous avez une iddée de quoi s'agit il????
0

As tu garder zeb restore

as tu essayer de réparer en cochant sur réparation IE
coche aussi site de confiance et préfixes

as tu un Cd D'installe pour tenter une réparation ?
0

j'ai gardé zeb restore

pour la reparation je sais pas ou la faire
et le cd je l'ai pas maintenant en plus j'avais peure de perdre mes peripherique audio et reseu et je ne sais pas ou dois je les telecharger?
0

j'ai fais une restauration je coche windows update et je fais un erestauration ou pas!!
0

Pour la réparation pas de soucis
Windows récupère les fichiers manquants ou abimés ;-)
pas de risque pour tes autres fichiers hors os
pour zeb restore fait ces trois action
0

j'ai restaurer windows update mais tjr la meme chose il affiche le meme message.
j'installe ie7 ou pas?

voila ce que m'ecrit windows update:

[Numéro d'erreur : 0x8DDD0018]
Le site ne peut pas continuer, car un ou plusieurs des services Windows suivants ne sont pas exécutés :

Mises à jour automatiques (permet au site de rechercher, de télécharger et d'installer les mises à jour prioritaires destinées à votre ordinateur)
Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) (accélère le téléchargement et résout les problèmes liés aux éventuelles interruptions du processus)
Journal des événements (conserve l'historique des opérations de mise à jour pour faciliter la résolution des problèmes le cas échéant)
Pour vérifier que ces services sont exécutés :
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Entrez services.msc, puis cliquez sur OK.
3. Dans la liste de services, double-cliquez sur Mises à jour automatiques, puis cliquez sur Propriétés.
4. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique et cliquez sur Appliquer.
5. Vérifiez que l'état associé au service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
6. Dans la liste de services, double-cliquez sur Service de transfert intelligent en arrière-plan et cliquez sur Propriétés.
7. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Manuel et cliquez sur Appliquer.
8. Vérifiez que l'état associé au service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
9. Dans la liste de services, double-cliquez sur Journal des événements et cliquez sur Propriétés.
10. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique et cliquez sur Appliquer.
11. Vérifiez que l'état du service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
Si le problème persiste, vous serez peut-être amené à demander de l'aide à l'une des ressources suivantes.

Options d'aide sans assistance :

Forum Aux Questions
Trouver des solutions
Groupe de discussion Windows Update
Options de support assisté :
Support assisté en ligne Microsoft

0

avant as tu fait

Répration IE

Sites de confiance et sensibles

Préfixes et protocoles internet

si oui oui passe à IE 7

si non fait le et ensuite tu pourras faire le reste
0

j'ai essayé d'installer ie7 mais il commence l'istallation puis il me dis qu'elle n'est pas terminé et il faut redamarrer mon pc pour la terminer et quand je le fais il m'affiche aprés le redemarrage un racourcis pour une page web d'assistance je crois
0

pourquoi j'ai acces a certaine pages et pa a d'autres?
ca se pourrai que c'est un probleme du modeme parceque je l'ai reinstallé hier!!
0

0

oui j'ai fais restauré les trois points reparation ie
sites de confiance et sensibles
préfixes et protocoles internet.
0

Bon essaye de retrouver ton cd d'installe

et fait
Démarrer / Exécuter puis taper cmd :
tape

SFC /SCANNOW

ensuite
la commande

SFC /QUIET

@+
0

merci je le ferai demain
merci beaucoup
0

ok @+
0

bonjour;
j'ai fais le deux commandes

SFC /SCANNOW

SFC /QUIET

et je fais quoi maintenant?
0

voilà
bonne et mauvaise nouvelle
tout est réglé!!
windows update
ie7
toute le pages web s'affiche normalement
dealio a disparu!!
ça c'est la bonne nouvelle
la mauvaise c'est que j'ai dù formater le disque c et tout le systeme
la connection a disparu ce matin et je pouvais pas vous contacter en plus j'ai fais un scan avec malawarebytes et il a trouvé 35 infections
et avira n'arretait pas de trouver des virus qui ne pouvais pas les supprimer donc il n'y avait qu'une seule solution malheureusement mais je me sens mieux maintenant de meme pour le pc

alors je vous remercie beaucoup pour votre aide
vous faite un travail remarquable
merci beaucoup
@+
0