Firefox n'affiche plus aucun site !

Gurlvicious Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gurlvicious Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
cela fait deux jours que Firefox ne fonctionne plus, ce que je veux dire c'est qu'il n'affiche plus aucun site et charge dans le vide pendant trois plombes..
Alors j'ai désinstallé puis réinstallé, changé d'utilisateur, décocher le parefeu internet, rien n'y fais, toujours pareil... tandis que IE marche très bien mais je n'aime pas du tout, j'aimerais retrouver Firefox au plus vite.
J'ai besoin de votre aide.
Merci !!
A voir également:

7 réponses

stitus Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

slt
tu a quoi comme parfeu exactement
parceque si tu la reinstaller et quil ne marche toujour pas c'est quil est bloquer par le parfeu
si tu a un antivirus internet security ya un parfeu integré aussi
0
Gurlvicious Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Alors voilà je pense que c'est aussi un problème de parefeu, mais je ne sais pas c'est quoi. J'ai décoché le parefeu internet et comme antivirus j'ai panda qui est désactivé pour le moment mais rien n'y fait !
0
stitus Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

ses lequel de panda
et le parfeu que tua desactiver ses lequel
0
Gurlvicious Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Panda antivirus 2007 mais je l'ai jarté pdt un moment car je vais acheter un nouvel antivirus d'ici peu mais à mon avis c'est pas lui qui bloque Firefox. Sinon pour le parefeu internet, je suis allée dans panneau de config, connexion réseau, j'ai cliqué droit propriété sur ma connexion qui est Orange, puis "avancé" et j'ai décoché la case. voila !
J'avais aussi lu sur un autre poste qu'il fallait vider le cache DNS, c'est quoi .?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il ya quelqu'un ..???
0

dsl mais si tu la reinstaller dessu et que le parfeu est desactiver ,je ne vois pas ce qui l'empeche de tourné
0

C bon j'ai formaté tte facon.
0