Pilote wifi et bluetooth infecté, que faire ?
Résolu
bluemoun
Messages postés
125
Statut
Membre
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
suite à un courrier ouvert, j'ai perdu le wifi et le bluetooth, j'ai nettoyé avec avast mais le problème persiste, pouvez-vous m'aider à faire le gros ménage pour résoudre ce problème ? Merci
suite à un courrier ouvert, j'ai perdu le wifi et le bluetooth, j'ai nettoyé avec avast mais le problème persiste, pouvez-vous m'aider à faire le gros ménage pour résoudre ce problème ? Merci
A voir également:
- 1fancookies
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer wifi chromecast - Guide
- Pilote bluetooth windows 7 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Voir mot de passe wifi android - Guide
49 réponses
Vous n'arrivez plus a vous connecter avec votre wifi. Si vous allez dans les outils administration sur la page "services" pour activer "configuration automatique sans fil" vous avez l'erreur 1068.
Si c'est votre cas et que vous vous etes arraché les cheveux, voici la solution:
Vous devez aller dans la base de registre avec regedit ou autre.
1. Demarrer > executer > Tapez : "regedit" en ok
2. Allez sur HKEY Local Machine > system > CurrentControlSet > Services > Ndisuio
Dans cette clé il y a une entrée nommée "START", double cliquez dessus. Cette entrée doit être 3 pour que le protocole NDIS E/S demarre correctement.
Un virus comme "bagle / Beagle" change cette entrée et la met sur 4 (disable) et cause le probleme que vous avez.
Reboutez ensuite votre PC et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Si c'est votre cas et que vous vous etes arraché les cheveux, voici la solution:
Vous devez aller dans la base de registre avec regedit ou autre.
1. Demarrer > executer > Tapez : "regedit" en ok
2. Allez sur HKEY Local Machine > system > CurrentControlSet > Services > Ndisuio
Dans cette clé il y a une entrée nommée "START", double cliquez dessus. Cette entrée doit être 3 pour que le protocole NDIS E/S demarre correctement.
Un virus comme "bagle / Beagle" change cette entrée et la met sur 4 (disable) et cause le probleme que vous avez.
Reboutez ensuite votre PC et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question