Restauration date antérieure impossible xp
alex bill
-
momonj Messages postés 978 Statut Membre -
momonj Messages postés 978 Statut Membre -
Bonjour,
je ne peux faire due restauration du systeme à une date antérieur.
j'ai des points de restauration,mais ça ne marche pas.
je ne trouve pas l'onglet "restauration" dans les propriétés du poste de travail.
???
je ne peux faire due restauration du systeme à une date antérieur.
j'ai des points de restauration,mais ça ne marche pas.
je ne trouve pas l'onglet "restauration" dans les propriétés du poste de travail.
???
A voir également:
- Restauration date antérieure impossible xp
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
3 réponses
slt
je comprend pas comment on peut avoir acces au retauration du systeme par le poste de travail ??
moi je fait demarré / tout les programmes / acessoire / outil systeme / et la jai ma retauration du systeme
je comprend pas comment on peut avoir acces au retauration du systeme par le poste de travail ??
moi je fait demarré / tout les programmes / acessoire / outil systeme / et la jai ma retauration du systeme
effectivement,je fais ça.mais la restaur ne marche pas,bien que j'aie des points de restaur.
par ailleurs,en principe si on fait propriétés de poste de travail,on trouve un onglet "restaur " que je ne trouve pas,comme si je n'étais pas administrateur,ce que je suis.et ce qui explique peut etre mon pb
???
par ailleurs,en principe si on fait propriétés de poste de travail,on trouve un onglet "restaur " que je ne trouve pas,comme si je n'étais pas administrateur,ce que je suis.et ce qui explique peut etre mon pb
???