Skin vista

Résolu
Florian10 Messages postés 98 Statut Membre -  
 Vista -
Bonjour,voila je voudrai savoir si il existe un skin vista qui ne ralentit pas le pc et qu'il ne bug pas svp repondez moi!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1 réponse

1. didishnikov Messages postés 2067 Statut Membre 85

bonjour Florian, tu trouvera un skin sur :crystal.net c' est vista inspirate. Je l' est installé ca marche bien. salut
    0
    1. florian10

oui je le connais je l'avais deja installer mais quand je l'ai desinstallé il restait encore des trucs de vista,sinon la j'ai chercher j'ai trouvé sa tu en pense quoi https://www.wincustomize.com/explore/desktopx_themes
      0
      1. didishnikov Messages postés 2067 Statut Membre 85 > florian10

je ne connais pas . je suis aller voir ca a l' air pas mal il faudrait essayer
        0
      2. Florian10 Messages postés 98 Statut Membre 2 > didishnikov Messages postés 2067 Statut Membre

voila j'ai ete voir sur crystalXP.net et j'ai telecharger un skin mais apres quand j'ouvre le dossier et je ne sais pas comment l'installer tu peut m'expliquer?
        0
      3. didishnikov Messages postés 2067 Statut Membre 85 > Florian10 Messages postés 98 Statut Membre

essaie le double clic sur le dossier, ou tu l ouvre et tu cherche soit le setup soit le .exe
        0