SO VGC-LT 1S

chantounette -  
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais acheter le pc sony SO VGC-LT 1S, mais avant de faire un tel achat je voudrais savoir si il en vaut vraiment la peine, le son ? la beauté de l'ecran, blue ray pas encore en service, toutes les sorties utiles, TNT... la web cam motion eye, est il vraiment bien ? ou paie t on la marque plus que le bon materiel ? merci

1 réponse

theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre 462

Le mieux pour vous est de lire des avis sur ce produit sur internet car étant donnée la qualité de ce produit, je pense que peux de personnes dans ce forum dispose de ce matériel ...

En ce qui me concerne je pense que Sony est une très bonne marque j'ai un PC Portable VAIO depuis 2 ans et demi, je n'ai jamais eût de problèmes matériel dessus et donc pas eu a contacté le service support technique une seule fois ... J'utilise pourtant mon ordinateur tous les jours et fonctionne avec XP et Vista, le PC continue toujours à respirer lol ... Après je ne dis pas qu'il y a certains produit Sony qui ne sont pas de qualité mais bon, a l'avenir, je continuerai d'acheter Sony SANS HESITER !!!
0