Problème de mise en veille et redémarrage
mathieuthomas
-
paketcado Messages postés 275 Statut Membre -
paketcado Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 2 problèmes : le premier : lorsqu'on ne touche plus à l'ordinateur il ne se met pas en veille automatiquement même en fermant les sessions et éteindre l'ordinateur. Donc obliger d'éteindre l'unité centrale. deuxième problème : lorsque je rallume l'unité centrale j'ai une page noire écrit tout en anglais et il faut que je fasse F2 pour accéder à ma cession. en plus je n'ai plus l'heure exacte ni le jour ni l'année (c'est aout 2006). Qui peut m'aider car je suis trop nul en informatique. merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Pour ton premier problème:
SUr ton bureau: Clique Droit -> Propriétés
Onglet "Ecran de Veille"
Regarde si le délai n'est pas super élevé.
Si ce n'est pas le cas: Gestion de l'alimentation.
Selection dans l'onglet déroulant "Mode de gestion de l'alimentation" le mode " PC de Bureau ou famillial"
Ca devrai regler ton problème.
Pour le deuxieme décrit mieux la situation.
Est-ce que tu éteint bien ton PC? (Démarrer-> Arreter)
-
Est-ce que ce que je t'ai dit a résolut ton problème de mise en veille?
Sinon je pense que tes redémarrages bizarres viennent du fait que tu éteigne ton pc aussi... brutalement? XD
Dis moi juste... Est-ce que tu peux l'éteindre normalement? -
j'ai réussi à mettre en veille automatiquement (les boutons marche arrêt de l'uc clignotait) mais pour le redémarrer je ne suis pas arrivé il a fallut que je débranche et il s'est remis en route. mais avec la page noire ecrit tout en anglais et il fallait que je fasse F2; mais autre problème maintenant la ventilation fait beaucoup de bruit Que se passe t-il ?
-
Comment ça t'as pas réussi? il te l'a pas éteint quand t'a fait la manip? (Démarrer => Arreter)