Problème de mise en veille et redémarrage
mathieuthomas
-
paketcado Messages postés 275 Statut Membre -
paketcado Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 2 problèmes : le premier : lorsqu'on ne touche plus à l'ordinateur il ne se met pas en veille automatiquement même en fermant les sessions et éteindre l'ordinateur. Donc obliger d'éteindre l'unité centrale. deuxième problème : lorsque je rallume l'unité centrale j'ai une page noire écrit tout en anglais et il faut que je fasse F2 pour accéder à ma cession. en plus je n'ai plus l'heure exacte ni le jour ni l'année (c'est aout 2006). Qui peut m'aider car je suis trop nul en informatique. merci d'avance.
A voir également:
- Problème de mise en veille et redémarrage
- Mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
4 réponses
Pour ton premier problème:
SUr ton bureau: Clique Droit -> Propriétés
Onglet "Ecran de Veille"
Regarde si le délai n'est pas super élevé.
Si ce n'est pas le cas: Gestion de l'alimentation.
Selection dans l'onglet déroulant "Mode de gestion de l'alimentation" le mode " PC de Bureau ou famillial"
Ca devrai regler ton problème.
Pour le deuxieme décrit mieux la situation.
Est-ce que tu éteint bien ton PC? (Démarrer-> Arreter)
SUr ton bureau: Clique Droit -> Propriétés
Onglet "Ecran de Veille"
Regarde si le délai n'est pas super élevé.
Si ce n'est pas le cas: Gestion de l'alimentation.
Selection dans l'onglet déroulant "Mode de gestion de l'alimentation" le mode " PC de Bureau ou famillial"
Ca devrai regler ton problème.
Pour le deuxieme décrit mieux la situation.
Est-ce que tu éteint bien ton PC? (Démarrer-> Arreter)
mathieuthomas
avant le problème de mise en veille qui ne voulait pas s'éteindre oui. Mais depuis je le fais toujours mais obliger d'arreter avec le bouton de l'uc. Mais malgré tout même avant j'avais ce problème pour redemarrer
Est-ce que ce que je t'ai dit a résolut ton problème de mise en veille?
Sinon je pense que tes redémarrages bizarres viennent du fait que tu éteigne ton pc aussi... brutalement? XD
Dis moi juste... Est-ce que tu peux l'éteindre normalement?
Sinon je pense que tes redémarrages bizarres viennent du fait que tu éteigne ton pc aussi... brutalement? XD
Dis moi juste... Est-ce que tu peux l'éteindre normalement?
j'ai réussi à mettre en veille automatiquement (les boutons marche arrêt de l'uc clignotait) mais pour le redémarrer je ne suis pas arrivé il a fallut que je débranche et il s'est remis en route. mais avec la page noire ecrit tout en anglais et il fallait que je fasse F2; mais autre problème maintenant la ventilation fait beaucoup de bruit Que se passe t-il ?