Interdire Limewire ?

Cla-ping -  
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrai savoir comment "interdire" le téléchargement avec Limewire car ma mère et mon frère passent leur temps dessus et je ne peux surfer tranquillement sur internet sans avoir toutes les cinq minutes un message qui me dit quelque chose du genre : "Le temps de connexion est dépassé".

Merci d'avance

7 réponses

aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Ces vilains.
Cliques "Panneaux de configuration / Pare-feu Windows / onglet Exceptions" et décoches la case LimeWire ou supprimes-le carrément.
Bon, s'ils ont un peu de connaissances du PC, ils pourront toujours le remettre.
aloes
1

Bonjour,
je ne pense pas que cela a quelque chose à voir avec Lime Wire, mais plutôt avec ton réseau.
Tu peux tout simplement le fermer ou le desinstaller.
Ce genre de message on l'a généralement en faisant des emails.
aloes
0
Cla-ping

Merci de ta réponse Aloes, mais quand ils ne téléchargent pas, tout se passe bien, je ne lag pas, je n'ai pas de messages, etc...et en ce qui concerne le réseau, si je l'éteins, ça va râler, et si je le désinstalle, ça va être pire.

Est-ce qu'il existe, par hasard, quelque chose qui pourrait bloquer les ports ?

Merci
0

Vous êtes à plusieurs sur la même ligne ? Tu as quoi comme débit, tu es en ADSL ?
aloes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cla-ping

Oui, nous sommes plusieurs sur la même ligne...

Si je suis connecté tout seul, mon débit monte jusqu'à 2.40M mais lorsqu'ils se connectent et lancent leur logiciel de téléchargement, c'est impossible de naviguer tranquillement, le débit descend carrement jusqu'à 300kb.

Qu'est-ce que je peux faire ? (Sans déconnecter ou désinstaller le réseau)
0

C'est le fait de télécharger, quelque soit le Site, cela prends beaucoup de bande passante.
Il faut vous arranger entre-vous (de telle heure à telle heure c'est lui, de telle heure à telle heure c'est moi, etc) comme cela se fait aussi avec les programmes TV. C'est une histoire de famille.
aloes
0
Cla-ping

Nous en avons déjà discuté mais, rien à faire, ils font comme bon leur semble...dès qu'ils veulent une musique, un film ou autre...
C'est justement pour ça que je viens demander s'il est possible de couper la connexion de Limewire sans pour autant couper tout le réseau.
0