Point carré rouge ?

Résolu/Fermé
Sanely Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 - 14 juin 2008 à 20:33
 megalaura - 6 mai 2009 à 14:03
Bonjour,

J'obtiens mes points carré rouge par carte, hors sur le site sfr impossible de savoirs combien j'en posséde
On m'a dit d'appeler le 963 hors je ne suis pas plus avancé, ca me dit juste que je suis a court de credit (ca par contre ils savent dire bizarre !) et ca me redirige vers le 950 donc j'ignore l'utilité du service hormis la recharge de credit me semble t-il !

Qqun peut-il m'indiquer pour savoir combien jen posséde svp ?

merci

19 réponses

ogamespy Messages postés 12 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 3
14 juin 2008 à 21:31
tu va la ou tu a acheter ton portable et il te me dise
2
zoulou33 Messages postés 36749 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 7 653
14 juin 2008 à 21:46
Bonsoir
A part ces numéros je ne vois pas d'autere solution qui peuvent marcher si ce n'est aller en boutique ou recharger peut être.
1
ogamespy Messages postés 12 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 3
15 juin 2008 à 09:39
oue il a raison
0
Sanely Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 43
3 juil. 2008 à 18:51
qd je recharge ca ne me dit pas le nombre de point total et le portable i dont no ca fait lgtps que je lest cest un portable que lon a ressorti ya 3 env.
1
tu na qu'a regarder sur ta facture (si tu la resoit par courier les points sont sur la mage du coter gauche de la facture
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g reçu un texto qui me dit d'utilisermes 4850 points mais aucun moyen de les utiliser ni le 963 ni le 950 c abusé
1
je n'ai pas encore rechargé, avez vous trouver une solution pour trouver les points ?
0
nan et toi
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
31 déc. 2008 à 15:05
Le 963 ne fonctionne que si tu as du crédit: une fois que tu auras rechargé tu auras accès à cette rubrique.
1
bjr g bloker ma puce mai elle et pa a mon nom comment jpeut faire pour la dbloker?? merci de rep
0
zoulou33 Messages postés 36749 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 7 653
24 oct. 2008 à 13:30
Bonjour kiki59,
Tu ne peux pas faire grand chose si ce n'est en parler à la personne qui est le titulaire de la ligne afin qu'elle fasse le nécessaire.
0
Bjour,
Moi je sais déjà que j'ai 14 mille et quelques de point carré rouge sfr, mais j'essaie de les mettre en valeur et je n'y arrive point.
Sur internet et par téléphone...
Et le message dit que; passé le 30/12/08, le les perds...
Quelqu'un a-t-il une piste?...
Merci
0
1 déc. 2008 à 19:23
Bonsoir Abna
Et bien il te suffit d'aller en boutique et tu le sauras.
0
kikou moi oci jarive pa a alé sur le 963 koman je pe faire??
0
bonjour, tout d'abort pour appelé le 963 il faut avoir un peu de credit ils disent que c'est gratuit pufffff!!!! bref ensuite il faut taper 3 je crois c'est l'options pour les points carré rouge ensuite il t'en propose plusieur moi g pris 25 texto par mois sa me fait chier d'ailleur!!! bref mais ensuite j'ai recu un message me disant de rappelé le 963 pour savoir comment utiliser mes 25 texto et là je ni comprend plus rien! dc voila si ta compris ce que je raconte t'en mieux pour toi!
0
POUSHKA08 > zouzou
31 déc. 2008 à 21:31
combien de points faut-il avoir pour vos 25 textos
Je ne vais pas recharger pour avoir 25 textos, ca n'en vaut pas la peine
0
exact merci pour l'infomais g jusqu'a ce soir minuit
0
Bonsoir
je suis dans le même cas, mais je ne sais pas si je recharge je pourrai effectivement avoir le nombres de points et les utliser, le temps presse .....
0
g rechargé mon portable, et effectivement g pu disposé de mes points carré rouge merci de m'avoir orienté
0
si je veut utilise mes point carre rouge je fé commait merci
0
8 janv. 2009 à 18:36
Bonsoir simbaboll,
A ton avis cela sert à quoi ces points carré rouges?. A avoir du fric pour faire un renouvellement de tél ou des avantages. Bre, ne t'attends pas à avoir beaucoup de fric pour le changement de t"l sauf si cela fait des années et des années que tu as et donc des tonnes de points carré rouges à revendre.
0
si vous saver combien vous disposer de point carre rouge vous aller sur le site the phone house et vous cliker sur RENOUVELEMENT et vous descender vous choiser votre operateur et vous entrer votre numero de telephone et votre nombre de carre rouge et vous clicker sur valider et vous aller pouvoir choisir un portable
0
Yoshi SFR lol
20 févr. 2009 à 11:45
c simple tu peut pas savoir le nombres de point carré rouge si ton portable na pas de crédit il Faut que tu mette une recharge de o moins 10 et pour les appels moi je pensé pouvoir savoir mais point carré rouge surtout que les point carré rouge vont être supprimé le 27 Mars sa va être changer par un bonus fidélité je trouve sa dommage mais bon moi je met 5 euros texto illimité é je ne peut pas savoir combien de points carré rouge j'ai alors que je doit en avoir pas mal mais si il Faut mettre minimum 10 euros juste pour savoir c point je trouve sa un peut nul et il le mette même pas sur le site sfr la carte donc voila . ++
0
salut à tous et à tous je voudrait savoir si les point carrè rouge marche pour les forfait bloquè merci d'avance

salut ici mag je voudrait savoir si il à que le963 pourrs points carrè rouge merci
0
6 mars 2009 à 11:00
Bonjour
salut ici mag je voudrait savoir si il à que le963 pourrs points carrè rouge merci Répoonse: non la boutique SFR et tes factures t'indiques ce que tu souhaites savoir.
0
moi j'ai un probleme; c'est que je suis a carte,et quand j'utilise mon portable je le charge que de 5€ (texto illimité) et il faut du credit appel pour savoir combien t'as de points... J'ai été a la boutique SFR de ma ville, ils m'ont moitié envoyé chié (car j'ai demandé si on pouvait échanger nos points contre un portable, comme a orange quoi'...) Et puis ils m'ont dit de faire le 963, sauf que baah j'ai jamais de crédit, étant donné que j'ai déjà un bouygue à forfait, mon SFR a carte me sert pas beaucoup je met que 5€ tout les deux mois pour pas que la carte soit bloquée... bref ca me soule alors un conseil: n'allez pas a SFR c'est une perte de temps. Et puis un autre pour la route, vous foutez carrément pas chez cet opérateur.
0