Question SAP et impression

fg03 -  
 sem -
Salut,

Je voulais savoir si qqun connaissait SAP pour l'avoir utilisé ?
On a un client sous Citrix et SAP.. bonjour l'angoisse pour placer des solutions d'impression reseaux...
J'ai entendu parler de filtres PRI, est-ce que qqun en a entendu parler ?

Merci
A voir également:

2 réponses

sem

Pour la gestion des impressions SAP, Windows, UNIX, Linux, citrix..... voir www.sealsystems.fr. SEAL Systems propose une solution unique d'impression reseaux pour tout ces environnements une intégration avancée et certifiée avec SAP.....
1
sem

0
sem

Pourquoi et comment optimiser la gestion du spool SAP ?

La gestion des impressions et des diffusions documentaires est souvent fastidieuse à mettre en oeuvre, à exploiter et à maintenir. SAP dispose en standard d'un système de spool non optimisé qui requiert des efforts de configuration considérables pour la composition de formulaires et des adaptations minutieuses en fonction du type de périphérique destinataire. En plus des problèmes de compatibilités, différentes contraintes peuvent êtres rencontrées :

*Surcharge du serveur SAP par les traitements liés aux impressions
*Problème de synchronisations, de respect de la séquence des impressions
*Surcharge du réseau par la taille des données d'impression non compressées
*Pertes d'informations dues aux zones incompressibles de l'imprimante
*Problématique liée à l'impression des codes à barres
*Pas de traçabilité des impressions, des diffusions documentaires
*Exploitation et maintenance fastidieuse du parc d'imprimantes

Nous vous proposons de consulter en ligne la vidéo de notre présentation :

http://www.sealsystems.fr/evenements/seal-systems-university/webinars/video-spoolsap/form/

Nous y abordons ces différentes problématiques et y apportons des réponses au travers de la solution SEAL Systems de Corporate Output Management : PLOSSYS nedome. Nous y décrivons notamment le fonctionnement standard du spool SAP puis l'intérêt, les avantages de l'adoption de la solution SEAL Systems.
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Salut, je suis actuellement en plein dans SAP là ou je bosse, on installe ça sur tous les postes... je me renseignerai si tu veux...

Mais j'ai pas entendu parler de PRI...

Que veux-tu dire par impression réseaux !?
Qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire !?

peintre professionnel à la retraite
le Café devient "full"...
0