IIS !:
TOULE
-
TOULE -
TOULE -
Bonsoir !
Qqn pourrait-il me dire si IIS est un logiciel téléchargeable, & si oui, comment (où) le télécharger ..??
Merci, pour votre excellente réponse !
TOULE
Qqn pourrait-il me dire si IIS est un logiciel téléchargeable, & si oui, comment (où) le télécharger ..??
Merci, pour votre excellente réponse !
TOULE
4 réponses
-
Bonjour,
A ma connaissance IIS n'est pas téléchargeable, il est fourni avec XP Pro et pas avec XP Home, mais il est possible de l'installer à partir du cd-rom d'installation d'XP Pro.
Je ne sais si c'est légal, mais une recherche dans Google sur IIS donne un site qui explique comment faire. Je ne donne pas l'adresse du site, car une mention l'interdit.
Bon courage. -
Salut !
Merci, pour ton précieux renseignement ..!
Je vais essayer de voir comment m'en sortir ..
Passe un excellent Week-End ! -
Lut,
démarrer/panneau de config/ajout supp de prog/ajouter des composants windows et tu selectionnes services internet (IIS).
Sur xp pro only ! -
Merci vraiment, Theyopyop !
Je viens de le faire, mais, je n'ai pas encore trouvé dans quel répertoire je l'ai installé .. As-tu une petite idée ??
Passe une excellente soirée, &, à bientôt !
TOULE