Freeze récurrent Counter Strike source
speedouille
-
speedouille -
speedouille -
Bonjour,
Je vous expose mon problème car j'en ai pas trouver de similaires
Je viens de m'acheter une toute nouvelle config
Processeur : AMD X2 dual core 6000+
Carte mere : Asus M2N - X
Carte graphique : Geforce 9600 Gt 1Go
Ram : 2 x 1Go kingston
Disque dur : maxtor 250Go 7200 tours/min
J'ai de plus un très gros système de refroidissement en place donc je suis sur que mon problème ne vient pas de la température
J'ai tout réinstaller y compris le logiciel Steam permettant d'utiliser Counter Strike source entre autres
Lors que je lance ce jeu justement, de nombreux lag apparaissent, environ toutes les 10 secondes le jeu se fige et m'affiche du 1image par secondes environ comme si le processeur executait une tache et fessait laguer le processeur, puis sa redevient normal et récidive toutes les 10 secondes
J'ai un amis qui a aussi le même processeur et une 8800 Gt en carte graphique et qui a le même problème, et nous ne trouvons aucunes solutions
Donc si quelqu'un a cette solution (installer un patch ou tout simplement la fatalité d'une incompatibilité materielle) merci d'avance de nous la donner ;)
Pour infos je tourne sous Windows Xp home et mon amis Pro
Merci d'avance ;)
Je vous expose mon problème car j'en ai pas trouver de similaires
Je viens de m'acheter une toute nouvelle config
Processeur : AMD X2 dual core 6000+
Carte mere : Asus M2N - X
Carte graphique : Geforce 9600 Gt 1Go
Ram : 2 x 1Go kingston
Disque dur : maxtor 250Go 7200 tours/min
J'ai de plus un très gros système de refroidissement en place donc je suis sur que mon problème ne vient pas de la température
J'ai tout réinstaller y compris le logiciel Steam permettant d'utiliser Counter Strike source entre autres
Lors que je lance ce jeu justement, de nombreux lag apparaissent, environ toutes les 10 secondes le jeu se fige et m'affiche du 1image par secondes environ comme si le processeur executait une tache et fessait laguer le processeur, puis sa redevient normal et récidive toutes les 10 secondes
J'ai un amis qui a aussi le même processeur et une 8800 Gt en carte graphique et qui a le même problème, et nous ne trouvons aucunes solutions
Donc si quelqu'un a cette solution (installer un patch ou tout simplement la fatalité d'une incompatibilité materielle) merci d'avance de nous la donner ;)
Pour infos je tourne sous Windows Xp home et mon amis Pro
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Freeze récurrent Counter Strike source
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Source dtv - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Salut,
C'est bizarre ce problème.
T'as regardé dans le gestionnaire de processus pour voir comment était utilisé le CPU pendant le jeu?
Si il est 'normal' ca peut venir d'un driver de ta carte graphique pas à jour.
T'as vérifié tes rates pour voir si ce n'était pas ta connexion?
C'est bizarre ce problème.
T'as regardé dans le gestionnaire de processus pour voir comment était utilisé le CPU pendant le jeu?
Si il est 'normal' ca peut venir d'un driver de ta carte graphique pas à jour.
T'as vérifié tes rates pour voir si ce n'était pas ta connexion?
oui j'ai effectivement verifier mes rates et tout ce qui suit, et ce n'est pas lié a ma connection
avec une autre config tout va bien
J'ai l'impression que c'est le dual core qui n'arrive pas a gerer les processus correctement, sa le fait maintenant aussi sur Rugby 08 et Ragnarok online
Je n'y comprend plus rien, il n'existe pas des loigiciels pour que le proccesseur gere mieux les proccessus ?
De plus avec cette config les jeux qui laggent prennent un max de ressources proccesseur dans le gestionnaire de tache
avec une autre config tout va bien
J'ai l'impression que c'est le dual core qui n'arrive pas a gerer les processus correctement, sa le fait maintenant aussi sur Rugby 08 et Ragnarok online
Je n'y comprend plus rien, il n'existe pas des loigiciels pour que le proccesseur gere mieux les proccessus ?
De plus avec cette config les jeux qui laggent prennent un max de ressources proccesseur dans le gestionnaire de tache