Piscine Laguna Badeland
Kev9016
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
marina -
marina -
Bonjour à tous !
Voila je vais aller avec mes amis à Laguna avec 4 amis dont 2 qui ne savent pas trop nager (moi et un autre) voila j'ai consulté le site de Laguna mais c'est en Allemand donc pouvez vous me donner des infos, si il y a des risques potentiels ou des dangers. Comme la plupart d'entre nous ne savent pas nager ce serait bien si vous avez des infos ou si vous êtes déjà allés là-bas !
Merci d'avance.
Voila je vais aller avec mes amis à Laguna avec 4 amis dont 2 qui ne savent pas trop nager (moi et un autre) voila j'ai consulté le site de Laguna mais c'est en Allemand donc pouvez vous me donner des infos, si il y a des risques potentiels ou des dangers. Comme la plupart d'entre nous ne savent pas nager ce serait bien si vous avez des infos ou si vous êtes déjà allés là-bas !
Merci d'avance.
8 réponses
Hello, c'est débile de répondre 2 ans après mais puisque je tombe sur ce post j'en profite pour lancer mon invitation à boycoter le laguna avec les nouveaux tarifs qui ont plus que doublé en l'espace de quelques années. Ils se moquent vraiment de nous.
Aucun probleme ; il y a piscina a vague env 1,20 m de prof ; couloir d eau et pisicine ext pareil env 1,20 m de prof.
Puis deux toboggans .
Eviter le grand bassin si vous ne savez pas nager car celui ci fait 2 m de prof .
Mais pour le reste sans prob.
PS : le calecon large ou flottant est INTERDIT
Puis deux toboggans .
Eviter le grand bassin si vous ne savez pas nager car celui ci fait 2 m de prof .
Mais pour le reste sans prob.
PS : le calecon large ou flottant est INTERDIT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MOI JE SUIS ALLER A LAGUNA PLUS DE 15 fois par ans donc NN rien a craidre si vous mesurer plus de 1m55
MES SI vOUS AVEZ MOINS DE 1m55 IL VO MIEUX APREDRE A NAGER lol
c logique toi je crois que tu a plutot peur de l'eau mdrrrrrr
..........................................
MES SI vOUS AVEZ MOINS DE 1m55 IL VO MIEUX APREDRE A NAGER lol
c logique toi je crois que tu a plutot peur de l'eau mdrrrrrr
..........................................