Piscine Laguna Badeland

Kev9016 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 - 14 juin 2008 à 19:05
 marina - 16 juil. 2010 à 19:20
Bonjour à tous !

Voila je vais aller avec mes amis à Laguna avec 4 amis dont 2 qui ne savent pas trop nager (moi et un autre) voila j'ai consulté le site de Laguna mais c'est en Allemand donc pouvez vous me donner des infos, si il y a des risques potentiels ou des dangers. Comme la plupart d'entre nous ne savent pas nager ce serait bien si vous avez des infos ou si vous êtes déjà allés là-bas !

Merci d'avance.

8 réponses

Pas de piscine si vous ne savez pas nager. C'est logique.
3
Hello, c'est débile de répondre 2 ans après mais puisque je tombe sur ce post j'en profite pour lancer mon invitation à boycoter le laguna avec les nouveaux tarifs qui ont plus que doublé en l'espace de quelques années. Ils se moquent vraiment de nous.
2
Kev9016 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 6
14 juin 2008 à 19:50
Ououh !
1
Aucun probleme ; il y a piscina a vague env 1,20 m de prof ; couloir d eau et pisicine ext pareil env 1,20 m de prof.

Puis deux toboggans .

Eviter le grand bassin si vous ne savez pas nager car celui ci fait 2 m de prof .

Mais pour le reste sans prob.

PS : le calecon large ou flottant est INTERDIT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MOI JE SUIS ALLER A LAGUNA PLUS DE 15 fois par ans donc NN rien a craidre si vous mesurer plus de 1m55
MES SI vOUS AVEZ MOINS DE 1m55 IL VO MIEUX APREDRE A NAGER lol
c logique toi je crois que tu a plutot peur de l'eau mdrrrrrr

..........................................
0
JE NEEEEEEE SAIS POOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
ACUNEEEEEEEEE IDEEEEE
0
il n y a aucun danger sauf dece vous etender un grand bruit s ave dir que des vague arrive mais s est fais espre attention les vagues sont de plus en plus grande.
0
boujour alors, moi je dis que la piscine laguna n'est pas du tout surveiller sofe au moment des vage mais je vous conseille dis aller car moi
qui n'est pas très grand jai pier présque partout moi 10ans passé

aurevoir
0