A voir également:
- à propos de corel draw
- Corel paint shop pro - Télécharger - Retouche d'image
- Corel windvd - Télécharger - Lecture
- Corel videostudio gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- WinDVD - Télécharger - Lecture
- Corel draw 12 gratuit - Forum Windows
3 réponses
Utilisateur anonyme
14 juin 2008 à 20:27
14 juin 2008 à 20:27
Bonsoir, je ne suis pas sur mon ordinateur sur lequel Corel Draw est installé. mais à première vue je crois que ce qu'il faut faire est introduire un rectangle de couleur sous le texte que tu veux mettre en valeur (tu peux verrouiller les objets pour qu'ils ne bougent plus ce qui permet de travailler plus facilement). Je ne crois pas que l'option qui existe dans Word existe de la même façon dans Corel Draw.
En fait le texte est de la forme:
ferfgergertgrergrhtrthtryjtjrtyjtyjt
tyjtyhjytryukyukutikuiluikluilililuiikutiiku
jyujyujyu
Alors, introduire un rectangle ne prendra pas la partie souhaitée, parce que ca va deborder. Prends un peu exemple sur FRANCE FOOTBALL, c'est pour mettre en exergue certaines phrases de l'interlocuteur dans une interview par exemple.... ca permet de faire ressortir certaines phrases, avec word ca se fait plus rapidement....
ferfgergertgrergrhtrthtryjtjrtyjtyjt
tyjtyhjytryukyukutikuiluikluilililuiikutiiku
jyujyujyu
Alors, introduire un rectangle ne prendra pas la partie souhaitée, parce que ca va deborder. Prends un peu exemple sur FRANCE FOOTBALL, c'est pour mettre en exergue certaines phrases de l'interlocuteur dans une interview par exemple.... ca permet de faire ressortir certaines phrases, avec word ca se fait plus rapidement....
Je viens de regarder dans Corel Draw X3, et je crois que la seule solution est celle que j'ai proposée. Il faut mettre plusieurs rectangles en fond, sur le plan 1 (équivalent du calque chez Adobe) et le texte sur le plan 2. Ensuite verrouiller le plan 2 pour placer exactement les rectangles et régler leur taille.