Formatage pc
bct200
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut a tous
j ai un pc et je voudrai le formater
comment proceder ?
je suis debutant et une explication detaillee me serait utile
merci bien
j ai un pc et je voudrai le formater
comment proceder ?
je suis debutant et une explication detaillee me serait utile
merci bien
A voir également:
- Formatage pc
- Formatage pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Conseil numéro 1 : Essaye de rechercher "formater disque dur" sur www.google.fr : tu trouvera déjà pas mal de solutions ;)
Si tu veux une aide plus précises, essaye de donner plus d'infos sur ton système (OS, ...)
Si tu veux une aide plus précises, essaye de donner plus d'infos sur ton système (OS, ...)
salut !
quel système as-tu actuellement !?
quel système vas-tu installer !?
:-)
quel système as-tu actuellement !?
quel système vas-tu installer !?
peintre professionnel à la retraite le Café devient "full"...
salut
je suis aussi debutant et j'ai besoin d'aide a ce sujet. j'ai actuellelement XP prof. et une erreur empeche windows de finir le demarage (il commence le demarrage puis plante et recommence en boucle). je voudrai installer 2000 mais l'installation plante aussi.
j'ai une disquette de demarrage win 95, puis-je formater avec ?
merci
je suis aussi debutant et j'ai besoin d'aide a ce sujet. j'ai actuellelement XP prof. et une erreur empeche windows de finir le demarage (il commence le demarrage puis plante et recommence en boucle). je voudrai installer 2000 mais l'installation plante aussi.
j'ai une disquette de demarrage win 95, puis-je formater avec ?
merci
Prends le CD de 2000, boote dessus et lorsque tu dois choisir la partition sur laquelle tu dois installer Windows, supprime toutes celles que tu verras (normalement, c'est en appuyant sur 'S')
Ensuite, formate en mode NTFS... et installe tranquillement !
Si ça ne marche pas comme ça, boote sur le CD de XP, prépare l'installation, au moment de choisir la partition de destination de Windows, tu supprimmes tout et tu fais un formatage rapide NTFS... ensuite, il va te dire qu'il faut redemmarer et alors là, toi, tu changes les cd et tu mets le cd de 2000... là, plus de problèmes, tu boote sur 2000 et tu installes en gardant la partirion comme elle est...
Je sais, c'est pas trés clair mais bon, relie plusieur fois et reviens nous voir !
bonne soirée !
Ensuite, formate en mode NTFS... et installe tranquillement !
Si ça ne marche pas comme ça, boote sur le CD de XP, prépare l'installation, au moment de choisir la partition de destination de Windows, tu supprimmes tout et tu fais un formatage rapide NTFS... ensuite, il va te dire qu'il faut redemmarer et alors là, toi, tu changes les cd et tu mets le cd de 2000... là, plus de problèmes, tu boote sur 2000 et tu installes en gardant la partirion comme elle est...
Je sais, c'est pas trés clair mais bon, relie plusieur fois et reviens nous voir !
bonne soirée !
formatage :
Redémarrez l'ordinateur en mode MS-DOS (menu Démarrer puis arrêter puis redémarrer en mode MS-DOS et enfin OK)
Une fois redémarré, en mode MS Dos, à l'invite c:> tapez cd windows puis la touche Entrée
Ensuite tapez cd command puis la touche Entrée
Ensuite tapez Format c: puis la touche Entrée et vous répondez oui aux questions posées et c'est parti mon Kiki !
Redémarrez l'ordinateur en mode MS-DOS (menu Démarrer puis arrêter puis redémarrer en mode MS-DOS et enfin OK)
Une fois redémarré, en mode MS Dos, à l'invite c:> tapez cd windows puis la touche Entrée
Ensuite tapez cd command puis la touche Entrée
Ensuite tapez Format c: puis la touche Entrée et vous répondez oui aux questions posées et c'est parti mon Kiki !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non pas comme l'a dit ThL !
essaye comme ça :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-689559-formatage-pc#6
essaye comme ça :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-689559-formatage-pc#6
maintenant en faisant un bonne recherche sur le forum CCM, la réponse s'y trouve certainement, je pense que je dois l'avoir expliqué au moins 50 fois pour tous les windows existants (sauf XP 64 bit passke je l'ai pas encore testé celui là)..
Chouba,
Tatatatala... Chi Hua Hua!
pfff, t'es vraiment mauvais toi !
:-D