Pour rajouter de la ram a mon macbook

psgmis Messages postés 8 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai rajouter de la ram a mon macbook, il n'en posséde qu'1 et j'aimerai en rajouter mais je ne sais pas s'il faut une marque specifique, ou d'un composition technique specifique.

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Il ne faut pas toujours répondre pour répondre djoel pffff on n'a pas toujours un revendeur Apple près de chez soi.

Pour psgmis (en déroute) si tu donnais les caractéristiques de ton Mac, on pourrait te répondre exactement donc, en attendant....
0
psgmis Messages postés 8 Statut Membre

Ok Dede, je le reçois dans 1petite semaine, donc je te confirmerai toutes les caracteristique. (En effet je n'ai pas de revendeur apple prés de chez moi et en plus j'ai plutot envie d'acheter de la ram par internet, vu le prix sur le site d'apple)

Merci pour vos reponse en tout cas ;)
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

coucou à DEDE je prends le train en marche mais c'est avec plaisir que nous le retrouvons avec un mac fonctionnant ...comme un mac , quoi !!!!!!!!!!

il y a ce site pour la ram , entre autres =
http://www.ramshopping.fr/configurator-kingston.php?PageType=Manufacturer&Manufacturer=APP&RamShopSID=d115404b296d3667dce20c6093e40117

à+++++++++++
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

coucou à DEDE je prends le train en marche mais c'est avec plaisir que nous le retrouvons avec un mac fonctionnant ...comme un mac , quoi !!!!!!!!!!

il y a ce site pour la ram , entre autres =
http://www.ramshopping.fr/configurator-kingston.php?PageType=Manufacturer&Manufacturer=APP&RamShopSID=d115404b296d3667dce20c6093e40117

à+++++++++++
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Coucou Ô soleil (qui brille par son absence snif)

Attention, pour prendre un train en marche, il faut courir vite et faire attention "un train peut en cacher un autre" :-)))
Pour ce qui est du Mac fonctionnant actuellement, ça dépanne et c'est tout, le graveur ne fonctionnant pas !!! ahlalala....les machines de prêt :-(( j'espère bien récupérer le mien, en bon état, cette semaine.

Pour la RAM, c'est vrai, je n'ai pas le réflexe "ramshopping" qui est un bon site.
0
igeek96 Messages postés 145 Statut Membre 45

Bonjour!

http://www.ramshopping.fr/configurator-kingston.php?PageType=Model&Manufacturer=APP&Model=MacBook&RamShopSID=f68201abcba36e0e2cd17b8be8ff2ee2
0
aby

bonjour alors j'aurais besoin d'aide je voudrais rajouté de la ram sur mon macbook mac os x version 10.5 process 2,2 GHz si cette info peut vous servir a m'aider je ne sais pa du tout comment on peut rajouté de la ram sur un mac alors si quelqu'un pourrait m'expliqué et me conseillé se serai avec grand plaissir merci de vous creusé le crane pour moi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Le site d'Apple a des pages de support bien faites. J'ai trouvé assez vite ce qui pourrait vous faire un bon point de départ. Revenez voir par ici si quelque chose vous échappe.

Cordialement.
0
djoel Messages postés 851 Statut Membre 192

salut,
tu peux voir ça directement avec ton revendeur apple, il a toutes les info ;-)
-1