Disparition d'office !!!

Fermé
Hélène - 14 juin 2008 à 17:31
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 14 juin 2008 à 18:54
Bonjour,
Je me suis aperçue qu'un programme avait désinstallé Office de mon ordi sans que je'nai à faire aucune manipulation...comment c'est possible ?? du coup je ne peux ouvrir aucun de mes documents, ni y travailler, ce qui est dramatique en ce moment...Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour récupérer Office ??

3 réponses

djoel Messages postés 832 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 192
14 juin 2008 à 17:33
salut,
quel est le nom de ce logiciel qui a desintallé office ???

mais si tu as office... tu l'as bien installé donc ??? alors utilise le cd que tu as acheté... y a rien de compliqué...
0
C'est office lui même qui semble l'avoir désinstallé...Et je n'ai pas le CD d'installation, c un copain qui m'a donné la suite office...
0
djoel Messages postés 832 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 192
14 juin 2008 à 17:39
office qui se desinstalle tout seul ??
mais tu l'as mis à la corbeille et la vidée ??

redemande à ton copain le cd d'installation dans ce cas
0
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 352
14 juin 2008 à 17:41
Bonjour,

Et la pauvre Hélène était comme une âme en peine......

Bizarre ça, très bizarre car, si l'on utilise pas la fonction "désinstaller Office" qui se trouve dans le dossier idoine "outils supplémentaires" du dossier Microsoft Office, je ne vois pas pourquoi il partirait en vacances sans avertir ! à moins qu'il ne s'agisse d'une version d'essai mais, là encore, un message d'avertissement serait apparu.

Utilises Spotlight (petit rond bleu, avec une petite loupe blanche, dans ta barre de menus, en haut à droite) et poses lui la question "office" il te dira ce qu'il en est.
Pour le cas où cette désinstallation serait effective, tu prends ton disque d'installation, tu l'insères dans ton lecteur et tu le réinstalles !!
0
je trouve ça assez fou moi aussi, qu'il se désinstalle seul ; mais je suis bien obligée de penser ça, car sinon ça signifie que c moi qui l'ai désinstallé, et je ne pense pas être assez nulle pour faire un truc aussi stupide...Je ne comprends pas. Et je n'ai pas le CD d'installation d'office, j'ai demandé à mon pote mais j'ai comme l'impression qu'il est parti en vacances...et moi j'ai un mémoire à rédiger...youpi.
J'ai regardé dans la petite loupe (...) et ils me mettent plein de trucs, mais pas "vous avez désinstallé office, voilà comment faire pour annuler cette manipulation ô combien stupide".
0
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 352 > Hélène
14 juin 2008 à 18:54
ils me mettent plein de trucs, mais pas "vous avez désinstallé office

Bien sûr qu'il ne va pas te dire que tu as désinstallé mais il te dit si tu l'as toujours sur ton Mac et où car, tu peux l'avoir déplacé, par une fausse manipe.
Et puis, si c'est ton copain qui te l'a installé, ça s'appelle du piratage !!!
0