Ou es-tu GAME ONE !!!!
Yacine
-
yassinebenchekroune Messages postés 331 Statut Membre -
yassinebenchekroune Messages postés 331 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis connecté à internet depuis peu de temps, et je ne suis pas un crac en informatique comme vous tous. En resumé , comme " Lyes" , une connexion ADSL 256, Windows XP spack2, et INternet Explorer 7.0, et j'arrive pas à me connecter à Gameone.net . j'ai essayé FireFox et google mais sans succé. Il est possible qu'un virius ait dereglée un composant system ou quelquechose dans le genre. Alors SVP, aidez moi car je suis coincé à 200pourcent, et ci vous avez nimporte quelle idee, je SUIS LA !!
Mille Merci d'avance pour votre aimable aide .
Je suis connecté à internet depuis peu de temps, et je ne suis pas un crac en informatique comme vous tous. En resumé , comme " Lyes" , une connexion ADSL 256, Windows XP spack2, et INternet Explorer 7.0, et j'arrive pas à me connecter à Gameone.net . j'ai essayé FireFox et google mais sans succé. Il est possible qu'un virius ait dereglée un composant system ou quelquechose dans le genre. Alors SVP, aidez moi car je suis coincé à 200pourcent, et ci vous avez nimporte quelle idee, je SUIS LA !!
Mille Merci d'avance pour votre aimable aide .
Configuration: Windows XP spack 2 Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
moi j'y arrive :D
Non plus sérieusement c'est surement temporaire attend une heure ou deux et sa ira mieux ;) -
bonjour! ?????????????????????????????????
tu n'arives pas à te connecter au net ou tu n'arrive pas a afficher le site gameone.net uniquement auquel -
Je répond directement aux YACINE moi ^^
Essaye de désactiver ton parfeu