Help me la régression sur spss me kass lépié
Fermé
sisiiii
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2008
-
14 juin 2008 à 16:13
elluise Messages postés 10 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 - 9 janv. 2009 à 18:32
elluise Messages postés 10 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 - 9 janv. 2009 à 18:32
A voir également:
- Help me la régression sur spss me kass lépié
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
- Régression polynomiale excel - Forum Excel
- SPSS 16 ✓ - Forum Logiciels
- Spss gratuit - Forum Logiciels
- Spss forum ✓ - Forum PDF
2 réponses
je ne peux que t'aider en partie. La syntaxe, pour cette régression linéaire (puisque la variable expliquée n'est pas binaire) serait celle-ci.
REGRESSION
/MISSING LISTWISE
/STATISTICS COEFF OUTS R ANOVA
/NOORIGIN
/DEPENDENT "performance"
/METHOD=enter "temps" "cot"
/method=enter "TC".
Va déjà un bout comme ça (sans les guillemets...) et pose des questions plus précise par la suite.
Attends, tu as déjà introduit tes valeurs dans la base de données?
Sinon crée un fichier excel, avec tes noms de variables, les individus, et tu l'importe ensuite sur SPSS. Ensuite tu ouvre le fichier syntaxe et copie celui là dessus en changeant les noms de variables (attention pas une seule erreur de frappe)
REGRESSION
/MISSING LISTWISE
/STATISTICS COEFF OUTS R ANOVA
/NOORIGIN
/DEPENDENT "performance"
/METHOD=enter "temps" "cot"
/method=enter "TC".
Va déjà un bout comme ça (sans les guillemets...) et pose des questions plus précise par la suite.
Attends, tu as déjà introduit tes valeurs dans la base de données?
Sinon crée un fichier excel, avec tes noms de variables, les individus, et tu l'importe ensuite sur SPSS. Ensuite tu ouvre le fichier syntaxe et copie celui là dessus en changeant les noms de variables (attention pas une seule erreur de frappe)
elluise
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2009
9 janv. 2009 à 18:32
9 janv. 2009 à 18:32
bonsoir, est ce ke ta réussi a introduire une variable muette dans un modèle de regression?. si oui kommen ta fai car je rencontre actuellement le meme problème et je sui bloquée:((