Problemes avec E900

pi3ro.35 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me suis inscrit sur le forum car j'ai un probleme avec mon téléphone portable et j'espere que les menbres du forum pourront m'aider :
J'ai un Samsung E900 avec une Carte mémoire qui fonctionnait jusqu'a présent tres bien .
J'ai formater celle ci pour pouvoir changer les musiques qu'il y avait dessus et depuis je ne peut plus rien faire avec.
Elle est détecter mais un message d'erreur s'affiche lorsque j'essaie de remmettre des chansons .
Avez vous un moyen pour m'aider ou est ce que je doit aller dans un magazin pour une réparation ?

Merci

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Dans quoi as tu formater ta carte? Est ce que tu l'as fait depuis le tél ou depuis ton pc?. L'erreur doit probablement venir de là car j'imagine que l'erreur qui s'affiche apparait sur l'écran de ton tél?.
0