Comment ça va fonctionner?

Sissi2514 -  
 Sissi2514 -
Coucou tout le monde!

Actuellement chez France Telecom mais sans internet, je compte faire installer la freebox (ou autre mais à mon avis ce sera la freebox). Seulement j'aurais quelques questions:
- J'aimerais installer le pc dans ma chambre. Comment l'installation va se passer? Faut-il une sortie spéciale pour pouvoir avoir le net dans ma chambre?
- On a deux télé. Une dans ma chambre et une dans son salon, est-ce qu'on aura toutes les chaines de la freebox aux deux endroits?
Désolé si mes questions paraissent stupides, je ne m'y connais rien lol

Merci bcp!

2 réponses

Utilisateur anonyme

bjr alors il te faut la prise telep^hone au plus prèt de ton pc si tu ne la pas alors il te faut passer en cpl il le livre aussi ou en wiffi
pour la deuxieme question c'est non la free est equipé que d'un tuner donc pas possible sur plusieurs tv
0
Sissi2514

Merci bcp pour ta réponse.

Donc en résumé, je dois passer en cpl pr avoir internet dans ma chambre car je n'ai pas de prise téléphonique en haut mais je n'aurais pas les chaines de télé.
Et si je veux les chaines de télé dans ma chambre? Dans ce cas, si j'ai bien suivi, je devrais faire installer une prise de téléphone dans ma chambre, c'est ça? Si c'est le cas, je n'aurais donc pas besoin de cpl car je mettrais tout dans ma chambre sauf si jamais par la suite j'ai un deuxième pc en bas. J'ai bien résumé?

Merci à toi
0