Jouer sans CD

Fermé
adel - 14 juin 2008 à 13:06
Matthia$ Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 14 juin 2008 à 13:35
Bonjour, je me presente: je m'appelle gamoudi adel j'ai 13ans je suis tunisien et je vie à tunis mais j'ètudie dans un collège francais du nom de: pierre mendés france (pmf). ma question est la suivante: comment on joue à un jeu sans CD
bon, j'espere que tu me répondra vite et je te dis merci et enrevroir
A voir également:

2 réponses

Matthia$ Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 78
14 juin 2008 à 13:09
Bonjour adel,

Bien que cela se fasse rare, les constructeurs offrent parfois des patch sur leur site pour jouer sans CD. Sinon, il faut cracker ton jeu et cela devient illégal (meme si tu as l'original, il me semble)
0
Matthia$ Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 78
14 juin 2008 à 13:35
Re bonjour,

Actuellement, en France, on a apparement le droit de faire une image CD de son CD original. C'est a dire que tu peux prendre un logiciel, qui fait une copie de ton jeu sur ton ordinateur, puis un autre logiciel qui fait croire à ton ordinateur que tu as un autre lecteur CD, avec ton jeu.

Pour faire une imageCD, tu devrais trouver facilement sur internet. (Je ne connais pas les plus éfficaces)
Pour créer un lecteur virtuel, il y a Deamon Tool qui est gratuit.

Voila, j'espère que ca répondra à ta question.
Bonne journée
Matthia$
0