Problême connexion Limewire

Résolu/Fermé
MargOw - 14 juin 2008 à 11:32
 Malviiina - 24 juil. 2008 à 16:29
Bonjour, voilà mon problême : jusqu'ici, Limewire fonctionnait très bien, mais depuis une semaine, quand je l'ouvre, il ne se connecte plus.. La première barre est verte, "connexion agent au réseau" (à quelques choses prêt xD) s'affiche quand je place le curseur de la souris, mais j'ai beau attendre, toujours rien, pas de connexion. Un petit mur en brique s'affiche devant la planête, et "Limewire a détecté un parefeu" s'affiche. J'ai donc fouiller un peu sur le net pour essayer de trouver une solution, j'ai désactivé le parefeu windows pour essayer, mais aucuns résultats. J'ai supprimé et réajouté Limewire dans exeptions du parefeu, j'ai coché la case "infrastructure UPnP", j'ai mis java à jour, mais j'en suis toujours au même stade =( Je possède avast comme antivirus. Voilà, je crois que j'ai tout dit xD
Help *-*
A voir également:

16 réponses

Personne ? :-(
0
Je trouve toujours rien, j'ai essayer de télécharger sharaeza, mais les téléchargement marchent pas T_T
0
Je poste dans logiciels pilotes plutot =/
0
salut j'ai le meme pb que toi, si tu as trouvé la solution dis le moi stp.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poissonmechant Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 2
17 juin 2008 à 14:06
J'ai le même problème depuis une semaine ...
0
salut!je suis heureuse enfin de toruver kelkun ki a exactemen le meme probleme ke moi.je narrive pu a meconnecter non plus,la premiere barre est verte mai les otre reste rouge et g ossi le petit mur en sorte de brik.g bo tout essayer rien ne marche. cela mernerv vremen car je ne peut plus rien telecharger!!si jamais tu trouve une solution tien moi o couran...bisous
0
Bonsoir !
Ouuf je suis pas la seule à avoir ce problème !
j'ai également essayé shareaza, eMule, désinstallé et réinstallé LimeWire , rien n'y fait, le pare feu Windows est désactivé, mais toujours rien, j'ai, moi aussi, une seule petite barre de verte, rien ne bouge depuis plus d'une heure, le mur en briques est là également, pourtant j'ai désactivé le pare feu -_-' je désespère
si vous trouvez la solution, tenez moi au courant svp... merci
Bisous
0
spoons Messages postés 122 Date d'inscription samedi 11 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 35
28 juin 2008 à 14:32
de même pour moi :/
0
slt tou le monde moi aussi j'ai ce probleme et je pense ke sa n'a rien a voir avec notre ordinateur mais simplement a cause de la nouvelle loi de sarkozy qui interdit les téléchargement il a du fair bloker tou les logiciel de téléchargement danc sa ne marche plus !!!! Mais si ce n'est pas ca j'aimerais bien avoir une reponse merci .
0
je ne pense pas, ma soeur a également LimeWire et quand elle le démarre, il se connecte normalement.. c'est bizarre tout ça -_-'
0
Bonjour,
J'ai le même problème, svp, étant donné que ton problème est résolu, serait-ce possible de connaître la solution
0
mon probléme n'est toujours pa resolu j'ai juste arreter de telecharger.pour repondre a malviiina ma soeur aussi a lime wire et sa marche tres bien sauf que sa fait lomptenps qu'elle l'a et elle ne l'a jamais supprimé alors ke moi je l'ai supprimé y'a pa lomptenps donc voila jspr qu'on trouvera une solutions merci.
0
Bonjour,
J'ai un problème, j'ai télécharger limewire maisdès que j'essaye de l'ouvrir il me demande de télécharger java et m'envoie directement sur le site, mais ça ne marche pas. Il met échec dans l'installation.
Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plaît?

Merci d'avance
0
apis2444 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008
16 juil. 2008 à 11:02
je suis comme la plus de vous, lorsque j'avais l'ancienne version jamais eu de pbs, depuis téléchargement nouvelle version, soit il met au moins 15 minutes à ce connecter, soit il ne se connecte pas....de quoi perdre son latin...qui peut m'aider
0
poukpouk82 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013
17 juil. 2008 à 11:07
salut g moi aussi le même pb ça fait plus de 2 mois que ça dure je l'ai effacer et réinstaller plusieur fois, y a pas 5 min que g réessayer et toujours rien une seule barre verte et chez des amis ça marche je comprend pas?... finalement ça fait quelque temps que g pris ares il est pas mal, le jour ou il y aura une solution prévenez mo merci
0
J'avais le même problème de connexions alors qu'avant c'était nikel.
J'ai donc désinstaller Limewire, supprimer le dossier où il était installé et le dossier C:\Documents and Settings\<nom_utilisateur>\.limewire
Depuis la réinstallation plus de problèmes de connexions ;)
0
moi j'ai été obligée de formater mon ordi il y a quelques jours, en rentrant de vacs, et depuis que j'ai réinstallé Limewire il fonctionne très bien =)
0