Impossible d'enregistrer avec lecteur graveur
JMT25
-
Samesufi Messages postés 1273 Statut Membre -
Samesufi Messages postés 1273 Statut Membre -
Bonjour,
je suis comme un poule devant un couteau! ..
En sachant que je n'y connais rien, ..impossible d'enregistrer sur mon lecteur graveur sony ...
j'ai un TV sharp HD - un lecteur graveur Sony et canal + ( Dual S)
l'installateur a connecté les choses comme il suit :
Péritel TV (AV1) reliè à décodeur (péritel bas)
et la prise péritel du haut du décodeur est reliée au lecteur graveur prise péritel du haut...
manque t'il une liaison ?
dois-je régler les chaines sur le lecteur graveur er si oui que deviennent celles réglées sur la TV ?bref je suis paumé!
merci de votre aide
jean-Marc
je suis comme un poule devant un couteau! ..
En sachant que je n'y connais rien, ..impossible d'enregistrer sur mon lecteur graveur sony ...
j'ai un TV sharp HD - un lecteur graveur Sony et canal + ( Dual S)
l'installateur a connecté les choses comme il suit :
Péritel TV (AV1) reliè à décodeur (péritel bas)
et la prise péritel du haut du décodeur est reliée au lecteur graveur prise péritel du haut...
manque t'il une liaison ?
dois-je régler les chaines sur le lecteur graveur er si oui que deviennent celles réglées sur la TV ?bref je suis paumé!
merci de votre aide
jean-Marc
A voir également:
- Impossible d'enregistrer avec lecteur graveur
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Comment enregistrer une conversation avec mon téléphone - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
1 réponse
Bonjour. Ton branchement est bon, pas de souci de ce côté là. Tu ne peux pas entrer les chaînes Canal+ sur ton lecteur-enregistreur.
Le problème vient très certainement du réglage de ton lecteur-enregistreur. Pour pouvoir le faire il faut afficher L1 sur la façade de ton lecteur-enregistreur, entrer dans le menu , config initiale, video in/out, mettre VIDEO en face de LINE1 et LINE3.
Décodeur DUAL S lors d'un enregistrement choisir ENREGISTREUR et non pas DISQUE CANAL+.
Avec cela ça doit enregistrer. @+.
Le problème vient très certainement du réglage de ton lecteur-enregistreur. Pour pouvoir le faire il faut afficher L1 sur la façade de ton lecteur-enregistreur, entrer dans le menu , config initiale, video in/out, mettre VIDEO en face de LINE1 et LINE3.
Décodeur DUAL S lors d'un enregistrement choisir ENREGISTREUR et non pas DISQUE CANAL+.
Avec cela ça doit enregistrer. @+.