Le lecteur C: problème
Fermé
octa789
-
14 juin 2008 à 11:02
nonoy54 Messages postés 448 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 - 14 juin 2008 à 17:33
nonoy54 Messages postés 448 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 - 14 juin 2008 à 17:33
Bonjour,
Quand j'ouvre le poste de travail, le lecteur C ne s'affiche plus, j'ai fait un raccourci sur le bureau pour pouvoir y accéder et je suis allé dans documents and settings\Administrateur et là, le dossier application data a lui aussi disparu!
Quand j'ouvre le poste de travail, le lecteur C ne s'affiche plus, j'ai fait un raccourci sur le bureau pour pouvoir y accéder et je suis allé dans documents and settings\Administrateur et là, le dossier application data a lui aussi disparu!
A voir également:
- Le lecteur C: problème
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
5 réponses
nonoy54
Messages postés
448
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2020
7
14 juin 2008 à 11:06
14 juin 2008 à 11:06
Bonjour
J'ai eu ce soucis il y a quelque jours. J'ai démarré mon PC en mode sans échec et tout est revenu en ordre.
J'ai eu ce soucis il y a quelque jours. J'ai démarré mon PC en mode sans échec et tout est revenu en ordre.
désolé mais je ne suis pas très fort en informatique mais qu'est ce que c'est que le mode sans échec?
J'ai trouvé et j'ai fait ce que tu m'as dit, malheureusement, mon problème n'est pas résolu.
Je pense que c'est un virus ( cheval de troie ) qui a caché ces dossiers car il était installé dans ce répertoire mais je l'ai supprimé avec avg. Seulement, les dossiers restent cachés.
Je peux y accéder en créant des raccourcis ou en tapant l'adresse du dossier mais il ne s'affiche pas dans le dossier.
J'espères que vous trouverez une solution à mon problème.
Je pense que c'est un virus ( cheval de troie ) qui a caché ces dossiers car il était installé dans ce répertoire mais je l'ai supprimé avec avg. Seulement, les dossiers restent cachés.
Je peux y accéder en créant des raccourcis ou en tapant l'adresse du dossier mais il ne s'affiche pas dans le dossier.
J'espères que vous trouverez une solution à mon problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nonoy54
Messages postés
448
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2020
7
14 juin 2008 à 17:33
14 juin 2008 à 17:33
Essaie de le recréer avec ce logiciel