Le lecteur C: problème
octa789
-
nonoy54 Messages postés 460 Statut Membre -
nonoy54 Messages postés 460 Statut Membre -
Bonjour,
Quand j'ouvre le poste de travail, le lecteur C ne s'affiche plus, j'ai fait un raccourci sur le bureau pour pouvoir y accéder et je suis allé dans documents and settings\Administrateur et là, le dossier application data a lui aussi disparu!
Quand j'ouvre le poste de travail, le lecteur C ne s'affiche plus, j'ai fait un raccourci sur le bureau pour pouvoir y accéder et je suis allé dans documents and settings\Administrateur et là, le dossier application data a lui aussi disparu!
A voir également:
- Le lecteur C: problème
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur video pc - Guide
5 réponses
Bonjour
J'ai eu ce soucis il y a quelque jours. J'ai démarré mon PC en mode sans échec et tout est revenu en ordre.
J'ai eu ce soucis il y a quelque jours. J'ai démarré mon PC en mode sans échec et tout est revenu en ordre.
désolé mais je ne suis pas très fort en informatique mais qu'est ce que c'est que le mode sans échec?
J'ai trouvé et j'ai fait ce que tu m'as dit, malheureusement, mon problème n'est pas résolu.
Je pense que c'est un virus ( cheval de troie ) qui a caché ces dossiers car il était installé dans ce répertoire mais je l'ai supprimé avec avg. Seulement, les dossiers restent cachés.
Je peux y accéder en créant des raccourcis ou en tapant l'adresse du dossier mais il ne s'affiche pas dans le dossier.
J'espères que vous trouverez une solution à mon problème.
Je pense que c'est un virus ( cheval de troie ) qui a caché ces dossiers car il était installé dans ce répertoire mais je l'ai supprimé avec avg. Seulement, les dossiers restent cachés.
Je peux y accéder en créant des raccourcis ou en tapant l'adresse du dossier mais il ne s'affiche pas dans le dossier.
J'espères que vous trouverez une solution à mon problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question