Le lecteur C: problème

Fermé
octa789 - 14 juin 2008 à 11:02
nonoy54 Messages postés 448 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 - 14 juin 2008 à 17:33
Bonjour,
Quand j'ouvre le poste de travail, le lecteur C ne s'affiche plus, j'ai fait un raccourci sur le bureau pour pouvoir y accéder et je suis allé dans documents and settings\Administrateur et là, le dossier application data a lui aussi disparu!
A voir également:

5 réponses

nonoy54 Messages postés 448 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 7
14 juin 2008 à 11:06
Bonjour
J'ai eu ce soucis il y a quelque jours. J'ai démarré mon PC en mode sans échec et tout est revenu en ordre.
0
Pardon je veux dire le disque local C
0
désolé mais je ne suis pas très fort en informatique mais qu'est ce que c'est que le mode sans échec?
0
J'ai trouvé et j'ai fait ce que tu m'as dit, malheureusement, mon problème n'est pas résolu.
Je pense que c'est un virus ( cheval de troie ) qui a caché ces dossiers car il était installé dans ce répertoire mais je l'ai supprimé avec avg. Seulement, les dossiers restent cachés.
Je peux y accéder en créant des raccourcis ou en tapant l'adresse du dossier mais il ne s'affiche pas dans le dossier.
J'espères que vous trouverez une solution à mon problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nonoy54 Messages postés 448 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 7
14 juin 2008 à 17:33
Essaie de le recréer avec ce logiciel

http://www.crystalxp.net/news/fr84-personnaliser-le-poste-de-travail.html
0