Lag sur internet avec Call of Duty 4

Nero XIII -  
Xima Messages postés 205 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire de call of duty 4 depuis janvier et j'y jouais paisiblement quand sortit le patch 1.6. Je le télécharge, je l'installe et tout fonctionne. Tout ? Non ! La map Chinatown refusait que je joue avec elle (un message d'erreur qui me fermait le jeu et tout). J'appelle un pote, j'intervertis ma "zone" avec la sienne et cette fois-ci tout marche à 100 %.
Alors je ne saurais pas dire si c'est de ce patch que vient le problème, mais malgré ma connection qui depuis janvier me permettait de jouer sans problème en tournant à 80 de ping dans le jeu (pour ceux qui connaissent) à présent j'avoisine les 135 voire 175 où c'est carrément injouable.
Autre détail, j'ai récemment changé mon modem adsl car l'autre était trop vieux mais je pense que le problème est localisé sur call of duty car ma navigation sur internet explorer 7.0 est niquelle.

J'espère que vous pourez m'aider car 6 jours sans jouer c'est chaud.

Bonne journée !
A voir également:

1 réponse

Xima Messages postés 205 Statut Membre 30

J'ai le même problème depuis depuis le patch 1.6...
y'a aussi la possibilité que ce soit ma carte graphique, car les paramètre on été changé quand j'ai installé un pilote...
je vais essayé de regler le problème de ma carte graphique et je te redis...

_______________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
0